Désolé
chapman je n'ai vu tes appels à l'aide que trop tard!
Déjà, au vue de la base j'aurais opté pour une compo:
- 2 golems
- 2 Pekkas
- 17 sorciers
- 8 sapeurs
- 2 barbares et 4 archers pour compléter mes camps!
- 5 ballons lv6 un pekka 3 mini en cdc!
- Pour les sorts 2 rages/ un soin!
J'aurai envoyé mes barbare pour vider le cdc qui était gratuit! Je poisonne avec le nouveau sorts tout ce qui peut l'être (archers/sorciers) si il reste un dragon je l'attire sur la mine d'or sud est posé devant la réserve d'elixir avec un archers
J'envoie ensuite mes golems, un sur la tds sud est, l'autre sur le cannon sud! Le golem de la tds occupe alors le dragon et je peux envoyer des sorciers pour le faire cuire! J'envoie en meme temps d'autres sorciers pour nettoyer la première ligne de bâtiments!je met mon premier rage de sorte à ce qu'il couvre les 2 rangée de murs qui bloque l'accès au centre, et mes sapeurs derrière! Le rage leur permet de facilement ouvrir le centre, sans fail possible! Il profitera aussi au pekka de faire une entrée fracassante dans le carré central, qui seront envoyé quelques secondes plus tard!(si tu as 2 pekkas envoie également le roi au centre, avec 3 pekkas, garde le roi pour la finition)
2eme rage quand les troupes sont bien au centre! Le soin à lancer au moment opportun!
Quand le massacre est bien avancé, balance les ballons coté roi!
S'il te reste le roi balance le en tank avec les 3/4 sorciers restants!
Les 3 archers sont à garder pour la fin dans le but d'éviter le fail à 99%!
Comme tu peux le voir la réussite tient au timing impeccable! Ça demande un peu d'expérience, mais une fois maîtrisé c'est dévastateur!
L'astuce de rager les sapeurs est aussi peu utilisé, et quelle dommage pourtant! Pour l'envoi des pekkas je le fait trop au feeling pour te dire!
Voilà comment j'arrive à Perfect facilement cette base (et beaucoup d'autre d'ailleurs!)
Si tu peux éventuellement me dire les différences avec ce que tu as fait, je pourrait éventuellement regarder avec toi pourquoi j'agis différemment si tu le souhaite, pour que tu puisse avoir toutes les clefs en main pour réussir tes futurs gowipe!
Encore désolé en tout cas que ses précisions ne soit arrivé qu'après coup!