Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'admets en avoir parcouru pas mal de page sans même prendre le temps de poster et de dire merci pour toutes les infos qu'il y a ici!!
Bref, j'aurais besoin de conseils avisés .. ! Tout fraichement passé HDV8, d'un HDV7 maxé (mercredi dernier), on m'a demandé de compléter le groupe pour pouvoir lancer la GDC. Du coup, et comme je m'en doutais, je me retrouve à devoir m'attaquer à un HDV8 en avance sur moi ... !
Voilà la bête :
Je suppose qu'à l'intérieur à côté du HDV, il doit y avoir les teslas et les pièges sont un peu partout sur la carte .... !
Voilà les stats de mon armée .... Et j'ai pas encore le sort de poison ...
Je pensais à un gargouille // ballon le temps que les gargouilles nettoient le tour mes ballons vont au centre avec 3 sors de rage! Ou ballons/Dragons ?
Sinon un Géant / Guerisseuses / Sorciers / Casse briques, avec 3 sors de soins pour mes géants.
Pour le chateau de clan, je peux avoir à peu près de tout (dragon 5 / sorcier 6 / ballon 6) et j'ai 25 places (c'est l'un des premiers trucs que j'ai up ^^)
Je sais que c'était prématuré d'aller en GDC en étant fraichement HDV8 et avec une puissance de frappe d'un HDV7.
Bon dimanche à tous,
Infy