Bonsoir comment attaque ça :
[DOUBLEPOST=1437693893,1437693811][/DOUBLEPOST]J'ai drag 3 , cochon 2 , sorcier 5 , ballon 4 , pekka et golem 1 merci d'avance
2 golme 2 pekka . Mage et quelque ballon .et sapeur. Renfort sorciere . Attaqur par 2h , 4h,8h ou 10h c'est a toi de choisir . Ils sont tous pareil. Si tu attaqur par 2 h il faut bien nettoyer côté 12h et 3 h . Ensuite envoi les golme et mage pekka . Sapeur casse mur . Si t'avais bien commencer le départ . T'es unités vont reste faire le tour autour de hdv. Les ballon sert nettoyer les bâtiment def qui sont à l'extérieur .
[DOUBLEPOST=1437810267][/DOUBLEPOST]
Hello, comment je peux attaquer celui-ci?
J'ai tous maxe pour l'HDV8 sauf les golems et les valkyrie
Merci
Golme mage cochons. Renfort 2 sorciere .pose golme 1 de chaque devant sont tour mage et tour archer de 6h ensuite pose quelque mage . Prend quelque sapeur case le mur devant le canon. Les golme vont entre pour attaque . Lance 2 eme groupe de sapeur au bon moment pour casse 2 eme partir du mur . Une fois tes unités sont devant le aa . Tu peux commencer lancer les cochons. Bien-sûr il faut butes ses renfort avant . 3 soins 1 poison.
[DOUBLEPOST=1437813694][/DOUBLEPOST]
Bonsoir comment attaque ça :
[DOUBLEPOST=1437693893,1437693811][/DOUBLEPOST]J'ai drag 3 , cochon 2 , sorcier 5 , ballon 4 , pekka et golem 1 merci d'avance
sinon le plus simple tu peux attaque avec dragon renfort ballon 6 , 3 foudre sur le aa de 4h ou bien prend 2 rage et 1 , attaque par cote 10h , 1 dragon sur 9h et 12h , ensuite les reste dragon , cote 10h , , vu que son chateau de clan est au centre , donc meme avec un dragon en renfort tes dragon ne vont pas nimport ou , mais les rage il faut lancer au bon moment , et connaitre le distance dattaque de ses aa, le roi aide les dragon de 9h ou 12 h pour nettoyer les cotes , evite que les dragon vont au centre part en couilles