Ninkyo-Draghoul
Fire Dragon Slayer
- 24 Aout 2014
- 180
- 90
- 58
- Niveau
- 98
- Clan
- Parabellum
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Argent I
en fait la seule question que je me pose reellement c est a propos des sors si 3 rage ne valent pas mieux que 2 rage et 1 soin.Ok apres je ne t'oblige pas à faire cette compo ^^ bonne continuation
[DOUBLEPOST=1435440799,1435440779][/DOUBLEPOST]merci pour le like au passage c'est mon 1 er
merci de ta reponse. je me suis fait a ce cas de figure mais etant donné que personne ds mon clan n a de cochon tres puissant et qu il y a le roi a coté de l AA ca me fait un peu peur.Avec 5 cochons lv 5 dans le cdc perso j'aurai flingué l'aa au nord ouest ce qui fait une aa en moins sans foudre; pour une compo dragon ce n'est pas négligeable
merci de ta reponse. je me suis fait a ce cas de figure mais etant donné que personne ds mon clan n a de cochon tres puissant et qu il y a le roi a coté de l AA ca me fait un peu peur.
C'est vrai que c'est plus propice pour un full dragon si tu vise un 3 ***non malheureusement ce qui me passe l envie de gowipe vu la difficulté de reussir un perfect en hdv8 sur un autre maxé. souvent le temps m en empeche