Ninkyo-Draghoul
Fire Dragon Slayer
- 24 Aout 2014
- 180
- 90
- 58
- Niveau
- 98
- Clan
- Parabellum
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Argent I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
en fait la seule question que je me pose reellement c est a propos des sors si 3 rage ne valent pas mieux que 2 rage et 1 soin.Ok apres je ne t'oblige pas à faire cette compo ^^ bonne continuation
[DOUBLEPOST=1435440799,1435440779][/DOUBLEPOST]merci pour le like au passage c'est mon 1 er
merci de ta reponse. je me suis fait a ce cas de figure mais etant donné que personne ds mon clan n a de cochon tres puissant et qu il y a le roi a coté de l AA ca me fait un peu peur.Avec 5 cochons lv 5 dans le cdc perso j'aurai flingué l'aa au nord ouest ce qui fait une aa en moins sans foudre; pour une compo dragon ce n'est pas négligeable
merci de ta reponse. je me suis fait a ce cas de figure mais etant donné que personne ds mon clan n a de cochon tres puissant et qu il y a le roi a coté de l AA ca me fait un peu peur.
C'est vrai que c'est plus propice pour un full dragon si tu vise un 3 ***non malheureusement ce qui me passe l envie de gowipe vu la difficulté de reussir un perfect en hdv8 sur un autre maxé. souvent le temps m en empeche