C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour , j'aimerais des conseil sur comment attaquer ce village avec des dragons je ne possede que les dragons 2 , mes caserners noires sont en amélioration donc pas possibilitée de cochon .
![]()
Foudre sur l'aa derrière le cdc, un dragon sur la caserne entre les deux réserves d'elixir, un dragon sur le camp à côté de l'usine de sorts, et une ligne des 8 (+1 drag 3 cdc) dragons restants entre la caserne et le camp nettoyés.
Bonjour, des conseils pour ce village?
![]()
![]()
hello je doit attarquer ce village en gdc mais je ne sais pas comment ^^' merci de votre aide (pas j'ai pig 4 gogo2 pekka3)![]()
Merci pour ton commentaireidem Ares
bonne alternative (avec ballons6 cdc peut etre)
[DOUBLEPOST=1434558071,1434558007][/DOUBLEPOST]
aux cochons pas bombes ds vivi, juste emplacement des tesla
[DOUBLEPOST=1434558184][/DOUBLEPOST]
au vu des murs, pas sur gowi, donc peut etre drag ballons par le nord
PS j'aime pas les tda sud pour finir
Salut,
J'ai cette map à faire.
![]()
J'ai 200 + 25 CDC, je peux avoir Pekka1, Ballon4, Cochon2 et Dragon3.
Mon clan a déjà fait 2* en full dragon 3, du coup je doute de faire mieux avec cette compo et j'aimerai bien y mettre 1* de plus.
Si vous avez une idée, je suis preneur ... Merci.
@+
2solutions drag ball par le NO mais il aurait fallu ballon6 cdc
soit avec des cochons (et cochons3/4/5 ds cdc)