Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une attak en full dragons sur leur 2 qui avait presque le même chateau et c'est mon Roi qui est rentré dans l'enceinte et j'ai eu mes deux étoiles. On verra
Aller bonne chance et franchement moi je fesai énormément de full drag pi j'ai voulu changer .. maintenant je GoWiPe à double dose c'est vraiment super et j'ai commencé avec cette technique car je n'avais tout comme toi ni golem ni pekka.
Après avoir vue l'efficacité de cette technique (moins forte que le GoWiPe) j'ai décidé de débloqué golem pekka de passé les golem 2 et ensuite pekka eh bah vraiment pas déçu
Du meme coté oui mais pas au meme endroit si tu veux avoir une chance d'entré il faut nettoyer un coin et le début de chaque cotés et percer les 2 carrés.. donc garde des geants sorciers un peu sous la main pour percer ..
Chez pas si sa t'aidera mais si tu apprécie vraiment tu vas t'amusé et jpeux tassurer que si tu aimes dans 2 semaines tu auras golem et PEKKA pour le gowipe tu vas ADORER !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.