Faire ses troupes en avance, c'est s'exposer à une reco de l'adversaire et son adaptation de vivi qui en découle. ..
Salut a tous
Je viens vous demander conseils pour essayer de fumer ce vivi
En stock j ai
Foudre 4
Soins 5
Rage 4
Drag 3
Sorcier 5
Pig 2
Ballons 4
Pekka 1
Golem 1
25 places dans cdc
J hésite entre plusieurs choix
Déjà pas au sol. Ça me parait impossible de faire 3
Sinon:
1) full drag 3 avec 3 rages par le bas. Mais je crains la dispersion. Et par le haut y a le foutu souffleur
2) full drag 3 avec foudre pour Peter celle en bas rapidos et remonter jusqu'à au hdv. Le risque étant d arriver encore totalement dispersé sur les 2 aa
3) drag 3 rage et pig3 dans cdc pour Peter l aa en bas avec les pigs et ensuite attaquer en fd 3 en haut ou en bas. Avec les rages ça doit passer peut être.
Voilà j attends vos avis. Pour le moment je pars sur 3) mais sur de rien.
A plus!!! Et merci
En bref....les étoiles oranges, ce sont deux drakes que tu lances pour nettoyer les coins. Ensuite, tulances tes autres dragons en ligne.
Pour ce qui est de l'étoile bleue, c'est le CDC...je demanderai des ballons level 5 minimum (si possible, des 6 !) Pour ce qui est des sorts, ce sont les cercles (jaune = soin, bleu = rage)
Pour ton roi barbare, envoie le dans le coin ouest, où le bouquet de fleur et la TdA qui n'est pas protéger, faudrait que ton roi l'a détruise (mais attends que tes drakes fassent du dommages, pour pas que les troupes du CDC attaquent ton roi).
Par le bas, tes drakes vont perdre trop de temps avec les réservoirs avant d'atteindre les AA.