cristel.cry
Barbare
- 1 Mai 2015
- 4
- 0
- 16
- 39
- Niveau
- 98
- Clan
- THE GUARDIANS
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Attaque du cote des aa full dragon 3 avec sort de rage 5Bonjours, je voudrais savoir comment attaquer cet HDV 8 en guerre:
![]()
Avec ces troupes: [SANS GOLEM]
![]()
Merci![]()
Bonsoir à tous. Je voulais votre avis sur cet hdv8.
![]()
Edit: il a construit le propulseur d'air, situé à côté du cdc (cdc décalé sur la droite de l'image vers La Défense AA et le propulseur juste à côté). Il pointe vers l'HDV et les extracteurs d'or.
Au niveau de mes troupes, caserne noire en travaux. Donc je peux utiliser uniquement des troupes à l'élixir. Un total de 200 troupes, 3 sorts. Mon château de clan me permet 25 troupes supplémentaires. Je peux avoir des troupes du niveau de ce que j'ai (sauf ballon 5 ou golem que je peux avoir en plus).
Comme troupes, j'ai à disposition:
Dragon 3.
Barbares, archers, géants et magiciens 5.
Sapeurs, ballons 4.
Pekka, minions, Valkyrie 1.
Cochons 2.
Roi 5.
Sorts: foudre, soin, rage 4.
Vu mes troupes disponibles je pensais a un full dragon 3 (pas très original je sais mais bon).
Merci de votre aide.
![]()
Cela devrait passer un full cochon!?
Je pense partir avec 29 cochons niveau 3, 12 sorciers4 pour nettoyer et le reste pour s'occuper du cdc en face.
Vous attaquerez par où?