Reise
Youtubeur
- 20 Avril 2015
- 73
- 20
- 23
- 37
- Niveau
- 101
- Clan
- We Eat Noobs
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
J'envoi donc un cochon a chaque bord ou y'a canon + tour d'archer pour vérifier si il y'a une bombe géante puis je met full cochon et quelques sorciers pour finir au cas ou c'est bien sa ?
non perso je reste sur le full drag je suis un grand fans de cette technique et crois moi des vivid comme ça j en ai casse plein en full drags et la distance entre les aa n est pas si grande et si tes drags sont bien espaces tu arrivera a les avoir...
non vu que la derniere aa sera foudrée grâce au 3 sort de foudresRegarde la position des Reserves par rapport aux AA, même si tu foudres 1 AA voilà le scenario :
Tu enverras forcément tous les drags sur un même coté, en espérant qu'ils ne vont pas tourner et qu'ils vont aller direct sur l'AA,, ok..
Ensuite tes drags atteignent l'hdv, super.
Ensuite il en restera combien ? 3/4 même pas ??
Il restera 2 reserves d'or et elixir à détruire, pendant ce temps ils se feront canarder par le dernier AA, car ils mettront trop de temps à détruire ces reserves pour passer jusqu'au dernier AA.
mouaif pas convaincu que tu fasse 3 etoiles au cochons tu nous diras...