Bonsoir à tous, demain je devrai attaquer un HDV 8 en GDC et j'hésite entre 2 compositions pour faire 100%. J'aurai donc besoin de votre aide. Voici la base en question :
Et voici le niveau de mes troupes :
J'ai eu l'idée de faire soit, un gowichon (je ne sais pas vraiment si cette composition a un nom officiel) composé donc d'un golem, de 20 cochons, de 5 sapeurs et le reste de sorciers avec dans le CDC des cochons maxés et 3 sorts de soin et 1 de poison. La stratégie serait de lancer un cochon pour faire sortir les troupes du CDC, puis de lancer mon gowi et le roi à l'ouest pour me débarrasser du roi et des troupes. A l'ouest je lancerai mes cochons et mon CDC (je pense que les bombes géantes sont au nord et une au sud est, à l'extérieur de la base ce qui est une aubaine pour mes cochons.
Seconde option : un govawi car j'ai remarqué que sa base était assez compacte. Cependant je n'ai jamais pratiqué cette formation donc je ne sais pas vraiment comment former mes troupes. J'ai pensé à 2 golems, 5 sapeurs, 10 valkyries 12 sorciers et 2 archers. Pour les sorts, j'ai pensé à 2 sorts de soin et 1 de rage avec 1 poison et dans mon CDC des sorcières. Je lancerai mon attaque à l'est de la même façon qu'on lance un gowipe (golem-sapeurs, puis rangée de sorciers pour éviter le contournement des troupes et enfin les valkyries, le reste de sorciers et le roi à la fin pour qu'ils entrent dans la base et fassent un carnage).
Voilà, à vous de me dire laquelle de ces stratégies serait le plus susceptible de faire un 100%, voir si il n'y a pas une autre composition mieux adaptée et sinon me donner votre avis sur ma stratégie et sur la composition des troupes si il y a quelque chose à revoir. Merci de votre aide.