• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonsoir, un membre de mon clan souhaiterait attaquer vette cible en gdc, il est hdv 8 (200 places), avec des troupes maxées pour hdv 8, 25 places de dispos dans son cdc et la possibilité d'avoir n'importe quoi lvl max dans son chateau :

je poste ici car on ne sait pas vraiment comment 3* ce village (car oui on veut 3* ^^) l'adversaire a sans doute un dragon, qu'il va completer avec un ballon sans aucun doute

Screenshot_2015-12-02-21-54-13[1].png

Merci d'avance pour lui et mon clan :)

Smake

Barbare
2 Octobre 2015
2
0
16
22
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonsoir :)
J'aimerais que l'on me conseil pour attaquer ce village,ma compo:
2 golems
2 pekka
17 sorciers
8 sapeurs
Et des troupes de finition
394fd94a-9d60-f110-0000-01516496b6e4

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonsoir, un membre de mon clan souhaiterait attaquer vette cible en gdc, il est hdv 8 (200 places), avec des troupes maxées pour hdv 8, 25 places de dispos dans son cdc et la possibilité d'avoir n'importe quoi lvl max dans son chateau :

je poste ici car on ne sait pas vraiment comment 3* ce village (car oui on veut 3* ^^) l'adversaire a sans doute un dragon, qu'il va completer avec un ballon sans aucun doute

Afficher la pièce jointe 8126

Merci d'avance pour lui et mon clan :)
Toujours personne ?

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bien vu ta demande mais pas expert en gowipe, dsl. Mais une réponse m'aurait intéressé aussi.

T'inquietes si tu sais pas tu peux pas répondre ^^
Et nous non plus on ne peut pas te repondre, l'image ne s'affiche pas :/
Utilise l'outil trasnférer(à coté du bouton poster la réponse) un fichier pour l'afficher

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
44
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
T'inquietes si tu sais pas tu peux pas répondre ^^
Et nous non plus on ne peut pas te repondre, l'image ne s'affiche pas :/
Utilise l'outil trasnférer(à coté du bouton poster la réponse) un fichier pour l'afficher
Ce n est pas moi qui ai posté l image , par contre j ai aussi confondu les 2 posts. je pensais que tu voulais attaquer la base au gowipe.
Du coup, full drag peut etre un peu chaud, full cochon: beaucoup de trous, ou alors les lancer en ligne, le gowipe est peut etre une bonne solution...

Jakkarta

Barbare
21 Juillet 2015
3
2
18
28
Pays de la Loire
Niveau
76
Clan
Alpha'Sly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonsoir à tous, demain je devrai attaquer un HDV 8 en GDC et j'hésite entre 2 compositions pour faire 100%. J'aurai donc besoin de votre aide. Voici la base en question :
1449343433-screenshot-2015-12-05-20-18-07.png

Et voici le niveau de mes troupes :
1449343573-screenshot-2015-12-05-20-18-16.png

J'ai eu l'idée de faire soit, un gowichon (je ne sais pas vraiment si cette composition a un nom officiel) composé donc d'un golem, de 20 cochons, de 5 sapeurs et le reste de sorciers avec dans le CDC des cochons maxés et 3 sorts de soin et 1 de poison. La stratégie serait de lancer un cochon pour faire sortir les troupes du CDC, puis de lancer mon gowi et le roi à l'ouest pour me débarrasser du roi et des troupes. A l'ouest je lancerai mes cochons et mon CDC (je pense que les bombes géantes sont au nord et une au sud est, à l'extérieur de la base ce qui est une aubaine pour mes cochons.

Seconde option : un govawi car j'ai remarqué que sa base était assez compacte. Cependant je n'ai jamais pratiqué cette formation donc je ne sais pas vraiment comment former mes troupes. J'ai pensé à 2 golems, 5 sapeurs, 10 valkyries 12 sorciers et 2 archers. Pour les sorts, j'ai pensé à 2 sorts de soin et 1 de rage avec 1 poison et dans mon CDC des sorcières. Je lancerai mon attaque à l'est de la même façon qu'on lance un gowipe (golem-sapeurs, puis rangée de sorciers pour éviter le contournement des troupes et enfin les valkyries, le reste de sorciers et le roi à la fin pour qu'ils entrent dans la base et fassent un carnage).

Voilà, à vous de me dire laquelle de ces stratégies serait le plus susceptible de faire un 100%, voir si il n'y a pas une autre composition mieux adaptée et sinon me donner votre avis sur ma stratégie et sur la composition des troupes si il y a quelque chose à revoir. Merci de votre aide. :)

oLLiEboX

Archer
9 Juin 2015
27
8
18
32
Liège, Belgique
Niveau
96
Clan
SEVEN UP
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous, voici le village que je dois attaquer en GDC (j'ai déjà effectué ma première attaque):

fdbb753e74636a509b8b9f8d49293df7.jpg

et voici mes troupes:

10cd98300e52ac4ed85a50a0a85b2155.png

Jawnie

Barbare
29 Juin 2015
3
0
16
Aix en Provence
Clan
Les Sudistes
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous, voici le village que je dois attaquer en GDC (j'ai déjà effectué ma première attaque):

fdbb753e74636a509b8b9f8d49293df7.jpg

et voici mes troupes:

10cd98300e52ac4ed85a50a0a85b2155.png
Salut a toi

Vu qu'il y a très peu de chance qu'il y ait de double bombe dans la ceinture des défenses autour de l'hdv, la compo cochons ballons semble etre une très bonne alternative :). Il y a juste un risque autour de l'hdv mais on peut penser qu'il a positionner ses tesla, donc une bombe max par emplacement.