Tehqa_ Je suis plus adepte du GoWiPe, donc le 15 semble plus abordable.
Je sortirais le CDC (surement un dragon + 5 merdouilles) dans le coin gauche pour terminer le dragon. Ensuite Golem sur le canon du bas et la TDS droite (par ex); pose de sorciers en ligne derrière puis les sapeurs sur le canon au dessus de la TDS citée avant et au niveau des drapeaux. Une fois ouvert, lacher de Pekkas/RdB ... En sort j'aime bien le rage quand les gros DPS sont au centre.
J't'aurais bien dit le 14 en cochons mais niveau 1 ils vont prendre très cher. Le CDC est facilement sortable mais là je tentereais le GoWiPe en face Bas/Droite. Vu le placement des réserves d'ailleurs je pense qu'un full dragon doit être jouable face Haut/Gauche mais c'est pas mon tripe.
Juste une petite remarque que l'on t'a surement déjà faite mais monte au plus vite tes sapeurs ou l'usine de sorts noirs car là je ne sais pas combien de sapeurs 3 il faut pour péter un rempart 7.
Eclou JE ferais GoWiPe Bas/Gauche, Golem sur Canon et TDS pour placer les sapeurs en face mortier, faut charger en sorciers car il y a de la réserves.