• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant SALU JE CHERCHE BON CLAN

ezouaemmanuel

Gobelin
19 Octobre 2019
36
3
8
BONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC

ezouaemmanuel

Gobelin
19 Octobre 2019
36
3
8
Salut je m'appelle ezoua 19 ans je cherche un bon clan, sympa , ou on communique beaucoup , on fait des gdc , où on est soudé je suis HDV9

Nessie01

Archer
19 Septembre 2019
26
4
18
Niveau
99
Clan
anti-lourds
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/anti-lourds-U8V8QG89/members/
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut ezoua. Si tu es intéréssé mon clan anti-lourds (#U8V8QG89) recrute. Nous sommes des ados/adultes avec une ambiance détendue, ce qui n'empêche pas les gdc et la rigolade. Il y a quelques règles à respecter telles que respect des joueurs et demandes de troupes, 2000 point mini au jdc et si gdc respect de la strat et 2 attaques obligatoires.
Si jamais cela te tente précise que tu viens du forum pour ne pas qu'on te refuse

Inès chef du clan anti-lourds.

AnaZAmA

Archer
19 Avril 2019
17
2
3
BONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
Bonjour tu es le bvn chez les paraboys clan 4 mon pseudo est shadow

Mathis Marabout

Barbare
20 Septembre 2015
3
0
16
22
Paris
Niveau
135
Clan
La team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
slt rejoins mon clan "la team" je t ai invité on gagne toute nos gdc tu commettrais une grave erreur en passant ton chemin.

AnaZAmA

Archer
19 Avril 2019
17
2
3
Tu es le bienvenue chez Les Paraboys mon pseudo est shadow,nous t'attendons avec impatience