BONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut tu es le bienvenu chez Les Paraboys mon pseudo est ShadowSalut je m'appelle ezoua 19 ans je cherche un bon clan, sympa , ou on communique beaucoup , on fait des gdc , où on est soudé je suis HDV9
Bonjour tu es le bienvenu,chez Les Paraboys mon pseudo est ShadowSVP JE CHERCHE CLAN SYMPA
Bonjour tu es le bvn chez les paraboys clan 4 mon pseudo est shadowBONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
slt rejoins mon clan "la team" je t ai invité on gagne toute nos gdc tu commettrais une grave erreur en passant ton chemin.BONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
Tu es le bienvenue chez Les Paraboys mon pseudo est shadow,nous t'attendons avec impatienceBONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
Bonjour,tu es le bienvenue n'hésite pas à nous rejoindre chez Les Paraboys mon pseudo est Shadow nous t'attendons avec impatienceSalut tu es le bienvenu chez Les Paraboys mon pseudo est Shadow