C35 reaper
Barbare
- 2 Février 2016
- 3
- 3
- 18
- 36
- Niveau
- 43
- Clan
- Urban Japan
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
salut,Salut Gwen, super la présentation
Si tu cherches un clan qui se bats jusqu'à la mort en gdc, tu es bien tombé, une seule défaite depuis le lancement du clan école, tout le monde doit faire ses 2 attaques. Les cdc sont toujours pleins (drag dès que le cdc le permet).
Personnellement j'ai toujours donné sans compter.
On commence à avoir un bon noyau là, même s'il nous manque un peu de joueurs encore.
Pour les conseils, en tant que clan école c'est évidemment une priorité.
Nous vous accueillerons tous les 2 avec plaisir, à bientôt![]()
salut,
merci je ferais ma demande sur coc demain, pour jess, il nous rejoindra plus tard car il est dans une gdc et par principe on ne quitte pas le clan pendant la gdc.
Au plaisir de connaitre les membres du clan et de combattre à vos cotés.
16 ans obligé , si nous avons 12 ans et demi mais mâture ?