Bonjour,
Depuis plusieurs semaines que votre clan est dans mes favoris, je me lance!!!!!
une petite présentation dans un premier temps:
moi c'est gwen, hdv7 en cours de maxage (hdv 8 dans 1 mois minimum), adulte même si certains me dirons vieux
, humour oui j'aime, sauf en gdc... le clan et la victoire passe en premier...
vivi : comme dit précédemment en cours de maxage, tds 4, 3 mortiers 4 , aa 3 et 4, ta et canon 7, remparts 6, roi 2 en cours 3.
armée : drag 2, autres troupe a 3 avec labo tournant non stop, sort améliorés. maitrise full drag, 96 étoiles en gdc.
statut actuel : chef adjoint clan niv 4, le chef étant un amis (donc il est au courant de mon éventuel départ)
gdc : on se bat jusqu'à la mort même si la gdc est perdu, on remplit les cdc suivant consignes du clan sans regarder à la dépense.
dons : oui, bien entendu avec respect des demandes.
demandes de troupes : seulement pour défense des ressources. ou exceptionnellement pour une petite vengeance
pourquoi changer de clan: l'organisation des gdc laisse à désirer pour moi ( 1 seule stratégie qui reste toujours la même quelque soit le clan adverse), le recrutement aussi, et depuis peu gdc en continu et surtout les membres n'écoute pas les conseil sur le maxage des vivis avant up de l'hdv ni sur les consignes d'attaque (genre "pas de full archer en gdc").
pourquoi cette demande d'intégrer votre clan : je recherche un clan organiser en gdc avec 2 gdc maxi par semaine afin de farmer un peu pour maxer mon vivi et profiter aussi de mes proches. un clan dont les membres pourrons me conseiller pour mes futur gowipe, gowiwi, gohog etc... Aucune prétention ni envi je crois pour l'instant de rejoindre votre clan elite des "phoénix", je pense même préférer à terme rester dans celui ci (si vous répondez positivement) pour aider à former des guerriers après avoir fait mes preuves bien entendu.
pour finir, juste une petite requête si vous m'acceptez dans votre clan : un clasheur souhaiterait me suivre dans votre clan (un peu préma mais pas trop malgrés mes recommandations mais en cours de mise à niveau, hdv8 maitrisant full drag 2 en gdc). pour ne rien cacher c'est mon fils "jess", jeune mais respectueux, poli et respectant consigne de clan à 100% quelque soit la dépense et le gain en gdc. Sinon c'est "galette de phallange" lol et je le vire moi même du clan.
au plaisir de vous lire et en espérant une réponse positive de votre part, très bon clash à vous.
Gwen