• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Recherche d'adversaires et Ligue Legend

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
43
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je pense que pour le désert de 12h à 19h, ca s'explique par le fait que c'est un créneau ou les asiatiques et américains sont co ensembles.
Début d'apm pour nous soirée/fin de soirée/nuit pour les asiatiques et milieu/fin d'apm c'est le matin chez nous amis cowboys.
Voilà mon analyse.

• Like
Reactions: Spartafail

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 821
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
De la journée d'hier de 8h a 22h, aucune cible. Par contre arrivé 22h, une cible toutes les 20min...
À combien de tr? En dessous de 5200tr le boost caserne passe à n'importe quelle heure à mon avis
alors qu'au dessus de 6000tr en journée, tu peux vraiment ne rien trouver.

• Like
Reactions: Pixelium

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
50
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je m'incruste dans la discussion:)
j'ai remarqué, pendant le dernier rush organisé par Samy, que lors de la bascule de la période de bouclier à celle de protection, j'ai trouvé systématiquement un vivi. Cela a dû me le faire (en tout cas lorsque je faisais attention à la bascule) environ une dizaine de fois. Et vraiment dans le timing à quelques minutes près.
Est-ce que c'est dû au hasard, je ne sais pas. D'autres ont remarqué cela également ?
Je précise que je devais être dans les 5900 trotro environ à cette période.

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
50
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
humm.. pas sûr car je me suis amusé à vérifier cela justement.
bref de toute façon j'ai bien peur que l'on ne sache jamais exactement comment fonctionne COC en ligue légende.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 821
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Quelqu'un sait comment empêcher whatsapp de couper clash of clans lors d'un appel?