- 5 Decembre 2013
- 1 820
- 655
- 148
- Niveau
- 137
- Clan
- Clash d'or
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan II
Après 15 jours, je reviens sur ce que j'ai dit ou pressenti, pas de changement... même si ce mois ci j'ai personnellement eu un peu plus de difficultés sur la fin par rapport au mois dernier sur la même période parce que je me suis "retrouvé un peu plus souvent sans aucune cible par surprise (matin ou soir)" que le mois dernier.
Néanmoins, je maintiens le fait qu'il y ait un matchmaking similaire à ce qu'il y a en ligue Titan parfois (cibles plus nombreuses mais avec peu de tr) qui se superpose au matchmaking classique qui insiste pour trouver un adversaire plus dans la zone de tr (beaucoup moins de cible mais plus de cibles à 20-30-35tr au lieu de 6,7,10 tr).
Néanmoins, je maintiens le fait qu'il y ait un matchmaking similaire à ce qu'il y a en ligue Titan parfois (cibles plus nombreuses mais avec peu de tr) qui se superpose au matchmaking classique qui insiste pour trouver un adversaire plus dans la zone de tr (beaucoup moins de cible mais plus de cibles à 20-30-35tr au lieu de 6,7,10 tr).