De mon point de vue (th12) le nerf bélier est une bonne chose, tout du moins pour les dps , car lvl3 il tapait les murs 11 et 12 en 2 coups, là il lui en faudra 3.. je comprends la déception de certains car ce joujou surpuissant était (mais selon moi l’ai encore) rigolo à manipuler, mais honnêtement c’etait cheaté...Quel que soit le design de la base ou l’angle d’attaque on pouvait pourfendre 3-4 rangée de murs , tomber un aigle ou tde, bref un carnage... sympa en attaque mais horrible en défense, et surtout rendant les murs 11 et 12 quasi inutiles, vu leur prix ça fait ch..
On vient de faire une gdc s’etalant avant et après maintenance et ça n’a pas empêché des perfs post maintenance..D’ailleurs avec ces beau joujou le % de perf 11v11 a augmenté de manière significative ( chez les papys warriors) passant de 20% à 50% c’est déjà beaucoup je trouve.