Déjà dit plus haut, mais ça fait 2 ans que je le dis et redis :
1) UN BONUS DE LIGUE en cas de défense gagnée !
Une attaque réussie c'est : du butin, un bonus et des trophées. Une défense réussie c'est : des trophées gagnés mais bien souvent des héros inutilisables, du butin envolé... Y'a comme qui dirait une cou*lle dans l'potage ma pov' dame.
Sinon ben...
2) Revoir l'IA de la reine et surtout que Supercell arrête de nous prendre pour des neuneus.
Genre "on a changé l'IA elle tapera plus les murs non stratégiques"... Mais bien sur, dis Supercell est-ce que je ressemble à un lapin de garenne ?
(Voix de Samuel L. Jackson activée : "est - ce que je ressemble à un lapin de garenne Supercell ? Oh non ? Alors pourquoi tu me prends pour un lapin de garenne ?"... Bon y'a pas de Marcellus Wallace et c'est pas les bons dialogues mais vous avez compris le clin d'œil).
Rendez la vraiment fine stratège alors, qu elle tape plus de murs ok, mais qu elle tourne le dos à une tde pour s'en prendre à une réserve c'est pas de l'amélioration ca, encore moins de la stratégie. C'est de la débilité congénitale.
Qu'ils disent clairement "on en a marre que les batailles se gagnent essentiellement grâce à la reine que vous maîtrisez bien et que vous savez lancer pile poil pour qu elle tape l'HDV. on a donc décidé de modifier son comportement juste pour renouveler un peu les stratégies d'attaque, et accessoirement bien vous faire chier".
3) une refonte du mode d'opposition. Il n'y a aucune raison pour qu'en champion 2 (a 12 trophées de champion 1) on me propose quasiment que des champions 3 qui zonent à 3250 pour 3 trophées l'attaque parfaite.
Marre de cette volonté de ralentir la montée en obligeant à attaquer des moins bien classés que soi. Il y a des ligues elles sont pas faites pour les chiens ! Que la priorité soit donnée à des attaques contre des adversaires de notre ligue, puis ligue supérieure et inférieure si vraiment il n'y a personne.
Autant je sais que Supercell est la pour faire du fric, mais la on atteint le summum du concept : "on cree des ligues champions et titan bla-bla-bla mais on a rien changé dans la manière de vous trouver des adversaires comme ca a coup de 2 trophées par ci par là il vous faudra 250 attaques pour aller de 3500 à 4000 trophées. Allé à disons 4 attaques par jours ça prendra qu'environ 2 mois, on rajoute 1 mois à cause des défenses perdues et le compte y est. Ah on oubliait, sinon y a un bouton magasin ou moyennant quelques piécettes vous pouvez vous procurer des gemmes qui vous permettront de booster quelques trucs et réduire ces 3 mois à seulement 2, c'est ti pas génial ?"
Oh ça va, ça devient très très voyant le côté cosmétique de vos ligues (même si elles ont permis quelques améliorations minimes).
4) enfin une MAJ qui dirait "on ne rendra JAMAIS les héros disponibles pour GDC quand ils seront en amélioration". M'en fou j'aime pas faire des GDC ... Ok je suis déjà parti