M'enfin....stop euh ! Ca suffit là, oh !
J'ai même pas fini de construire l'usine de sort noir que vous voulez déjà une autre MàJ ! En fait vous êtes un peu boulimiques non ?
On vous file une part de gateau, vous regardez le gateau, jugez qu'il a l'air bon, vous prenez une petite cuillerée, histoire de se dire "je mange proprement et je prends mon temps, car c'est un bon gateau et c'est bien pour ma santé" et puis dès qu'on a le dos tourné... bim ! Vous lâchez la cuillère, révelez votre vraie nature, prenant la part de gâteau à deux mains, engouffrant le maximum dans votre bouche comme si votre vie en dépendait, ne laissant aucune miette à part, avec une expression teintée de rage et furie sur votre visage et puis...c'est fini. Après avoir lâché un petit "Beurp!" digestif et affichant un air satisfait sur votre visage, vous regardez à nouveau le frigo avec envie en vous disant "y'a quoi d'autre ?". Ca ne s'arrêtera donc jamais ! Allez faire un jogging entre deux parts de gateau nom de dieu ! Et profitez en pour prendre une douche et ranger la cuisine !
(Cette analogie est peut être un poil tiré par les cheveux. Juste un poil. Du coup c'est une analogie pour les presque-chauves. Bon ok, j'arrête)