- 2 Octobre 2016
- 67
- 57
- 33
- 43
- Clan
- ClashManiac
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/clans/clashmaniac-P982RV2Q
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
Bonjour à tous !
Je lance aujourd'hui une nouvelle rubrique bimestrielle :
le QCA-CDM !
Quel Clan, selon moi, a été le plus Actif pour la communauté Ces deux Derniers Mois !
Pour cette 1ère édition, j'ai le plaisir de vous annoncer que le clan qui remporte la palme est :
LES MIGNONS EVENTS !
J'ai donc rencontré "Natha la glorie" appelée aussi "Licornasse" qui m'a expliquée que les Mignons, c'est plus qu'un clan, c'est une communauté !
On y ajoute 1 page FB , 3 messengers, 1 Discord, 1 Line et l'appartenance à 2 ligues.
Une organisation commune basée sur le plaisir du jeu et ici pas de chef mais un coordinateur, pas d'adjoints mais des animateurs, pas d’aînés mais des joueurs, tout simplement !
La cohésion, la communication et le partage sont les maîtres mots ici, et tout est fait pour que le joueur trouve ce dont il a besoin, pendant toute sa vie de Clasheur !
À toutes les étapes de son ascension (ou de son déclin éventuellement ) on y trouve toujours un équilibre...
Il y a une très bonne ambiance, j'ai pu y retrouver pas mal d'habitués de Discord, sans savoir qu'ils étaient de la famille des Mignons... j'ai aussi fais la connaissance de passionnés hyperactifs ne sachant même plus qu'il y avait autant d'engouement pour COC !!
Et puis j'ai rencontré un spécimen rare nommée "Dame Ginette" (vous comprendrez plus tard ...)
Alors, afin de découvrir ce clan de plus près, quoi de mieux que guerroyer avec eux ?
J'ai réservé ma place pour le prochain évent - Le 21 décembre à 21h30 - La grande GDC interclans chez
LES MIGNONS EVENTS !!
PS : Il reste peu de places ! si vous aussi, vous voulez y participer, inscrivez-vous vite !
Vous pourrez également suivre l'évent en live sur la chaîne de :
S3r0o Gaming
https://www.youtube.com/c/S3r0oGaming
Je ferai également un petit article en "mode Live" le 21 !
En attendant = Clash On !