Il te faut surtout adapter tes compos, tu es quasiment obligé de faire du lourd.
Perso je tourne (entre titan 2 et legende) sur un compo chère en rose, mais qui coûte rien en black (mobal bb drag) et une plusieurs compos chères en noir mais peut en rose (Bowitch en compagnie). J'ai remonter toute la plage (j'était en bronze il y a un mois, et le farm est beaucoup plus rentable a partir de titan 3 avec de grosse compo.
Sans mes deux héros principaux tous les deux en up, on peut gérer les attaques mais la marge est faible sur les grosses bases actives (avec les grosses compos, la marge est un peu plus importante mais sans plus je trouve). Une erreur et adieu le bonus de ligue (après, je ne suis pas un expert niveau skill en attaque mais bon...).
J'utilise la compo 30 mineurs (pour chercher le black) et 8 bb dragons pour gratter et arriver à 50% (compo full rose).
Avec le mobal, le bonus de ligue rembourse effectivement quasiment le coût de l'attaque mais pareil, sur les grosses bases, ça passe ou ça casse concernant le black, tu rates le réservoir de noir et tu rentres les mains vides.
En ce moment, depuis le début des jeux, difficile de dépasser en recherche de partie 2500 de noir sans que ce soit un hdv 11 quasi maxé avec cdc plein et réservoir bien au centre.
Juste avant les jeux, dans la même session de farm, il m'arrivait de ramener plusieurs fois plus de 5000 de black (bonus compris) grâce aux inactifs, hdv 11 avec réservoirs non au centre et aux prémas juteux surtout.