Salut, j'ai vu beaucoup de hors sujets et de personnes qui se plaignent de l'event, j'ai juste pas envie de réagir à ça, mis à part que je trouve ses réactions idiotes. Pour ma part, je trouve bien que Supercell apporte du contenu et de la nouveauté, je trouve bien qu'ils mettent en place des event qui apportent du confort et moi ça me va, j'en suis très content. C'est positif qu'ils aient enfin compris qu'il faut ménager sa communauté pour la garder, ce qui n'était pas le cas avant. En effet j'avais arrêté pendant deux ans et là c'est très motivant.
Ça de côté j'aimerais savoir si supercell envisage de continuer ses events et plus particulièrement les jeux de clans et les gains qui sont super.
Histoire de me conforter dans mes choix de livres / potions. Si quelqu'un a l'info' je suis preneur, à +
Ça de côté j'aimerais savoir si supercell envisage de continuer ses events et plus particulièrement les jeux de clans et les gains qui sont super.
Histoire de me conforter dans mes choix de livres / potions. Si quelqu'un a l'info' je suis preneur, à +