Voilà aussi à mon avis comment dégoûté une partie des joueurs qui s'investissaient sur les jeux de clans, le seul intérêt de ces jeux etant le gain des livres car en 2h de farm il est possible de gagner 3m d'élixir (réalisé hier soir) alors qu'il faut consacrer bcp plus de temps aux jdc pour un gain équivalent. ... 50 000 pour un livre héros représente 17 joueurs du clan qui vont au bout des 3000 médailles possible, quid des clans un peu moins actis ou incomplets ? On vire tous les joueurs qui ne font pas 3000 ? On dégoûte les clans qui échouent à 49000 ? Et on dissout tous les petits clans liés par l'amitié pour atteindre un objectif trop élevé ?
Pour ma part, les jeux de clans étaient sympa au debut car il permettaient de faire avancer mon village mais avec le niveau de participation demandée pour atteindre un malheureux livre, ils sont devenus contre productifs, moins de gdc, trop de temps perdu à courrir après des médailles pour quelques maigres butin. Toute peine mérite salaire et pour moi le compte n'y est plus si les butins annoncés sont bien ceux qu'on va rencontrer demain jinviterai
Pour ma part, les jeux de clans étaient sympa au debut car il permettaient de faire avancer mon village mais avec le niveau de participation demandée pour atteindre un malheureux livre, ils sont devenus contre productifs, moins de gdc, trop de temps perdu à courrir après des médailles pour quelques maigres butin. Toute peine mérite salaire et pour moi le compte n'y est plus si les butins annoncés sont bien ceux qu'on va rencontrer demain jinviterai