Donc plus de livre au niveau 5??Bonjour à tous,
Il y a eu des petits changements de récompenses à partir du niveau 5, les modifications ont été faites sur mon premier message.
Merci de votre compréhension.
Justine

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Donc plus de livre au niveau 5??Bonjour à tous,
Il y a eu des petits changements de récompenses à partir du niveau 5, les modifications ont été faites sur mon premier message.
Merci de votre compréhension.
Justine
Donc plus de livre au niveau 5??
![]()
je préfère les 3 builders potions... 3 x 9h d'améliorations gagnées, avec 4 ouvriers au boulot, ca fait 108h gagnées, soit un upgrade de 4.5jNouveau changement sur les récompenses du niveau 5 :
Tier 5: 18000
Clan XP: 80
Rewards: 3x Builder Potion, 5x Wall Ring, or 3x Resource Potion
On va pouvoir faire au moins 1 mur !
Le problème pour les petits clan comme le miens arivé a 50 000 c'est pas possible du cout plus rentable pour les gros clan qui sont avantagés .....