- 22 Mai 2014
- 482
- 309
- 78
- 39
- Niveau
- 159
- Clan
- Les Fils d'Arès
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Bonjour à tous amis clasheur!
Comme dis plus haut, j'envisage de faire un rush début janvier!
Pourquoi janvier: déjà car je serais en vaccances! Donc du temps pour jouer. Et que d'ici la, mon hdv 9 sera bien voir très bien avancé.
Mes objectifs: Master 1 si possible, Champion (on sait jamais!!! )
Ma feuille de route: Farm comme un vilain! partir avec mini 7M d'élixir, monter en BARCH jusqu'a 2100-2200 puis passer à ballon-servi.
Gowiwi ou gowipe pourrait être une option d'ici la!
Mes "ressources": d'ici la troupes max pour un hdv 9 et héros lvl 20-25, des gemmes pour booster caserne/usine.
Mes questions:
-Ballon/ servi est elle la technique de rush la plus efficace en hdv 9?
-Je compte faire un village en mode farm une fois en master, est ce que ca vaut le coup de faire un vivi en mode rush tout le long du crystal? (pour esperer win des def)
-monter champion, avec un peu de talent, un peu de chance et de la perceverence devrait être possible en hdv 9? (des temoignages?)
-sorcier 5 la nuit pour tenter de def?
-le fait de rush "seul" est il pénalisant? (pas de rush imposé dans mon clan )
Voila!
J'apprecierai en retour, l'avis de joueurs experimentés ayant déjà tenter cette expérience!
D'un autre coté, je tacherai d'inserrer un screen de mon village afin que vous puissiez voir ou j'en suis au niveau des def/murs/heros.
Merci par avance et bon Clash les amis!
Comme dis plus haut, j'envisage de faire un rush début janvier!
Pourquoi janvier: déjà car je serais en vaccances! Donc du temps pour jouer. Et que d'ici la, mon hdv 9 sera bien voir très bien avancé.
Mes objectifs: Master 1 si possible, Champion (on sait jamais!!! )
Ma feuille de route: Farm comme un vilain! partir avec mini 7M d'élixir, monter en BARCH jusqu'a 2100-2200 puis passer à ballon-servi.
Gowiwi ou gowipe pourrait être une option d'ici la!
Mes "ressources": d'ici la troupes max pour un hdv 9 et héros lvl 20-25, des gemmes pour booster caserne/usine.
Mes questions:
-Ballon/ servi est elle la technique de rush la plus efficace en hdv 9?
-Je compte faire un village en mode farm une fois en master, est ce que ca vaut le coup de faire un vivi en mode rush tout le long du crystal? (pour esperer win des def)
-monter champion, avec un peu de talent, un peu de chance et de la perceverence devrait être possible en hdv 9? (des temoignages?)
-sorcier 5 la nuit pour tenter de def?
-le fait de rush "seul" est il pénalisant? (pas de rush imposé dans mon clan )
Voila!
J'apprecierai en retour, l'avis de joueurs experimentés ayant déjà tenter cette expérience!
D'un autre coté, je tacherai d'inserrer un screen de mon village afin que vous puissiez voir ou j'en suis au niveau des def/murs/heros.
Merci par avance et bon Clash les amis!
Dernière édition par un modérateur: