Bonjour,
Je prends bonne note de tes remarques.
Toutefois, il me semble que l'on peut te voler un pourcentage de tes ressources (genre 12% en hdv9 - eventuel malus de butin d'un hdv 10)
En gros a partir du moment ou tu dépasse les 3millions, que t'ai 3 ou 7 M ne change rien au max que l'on peut te dépouiller!
Dans cet optique, autant partir le plus blindé possible pour esperer "s'essoufler" le plus tard possible non?
PS: Je tenterai d'inserrer un screen de mon vivi et je ferai un topic sur ma progression lorsque ce rush débutera! Je placerai naturellement le lien de ce topic ici pour ceux que ca interesse
Merci amis clasheurs!
Alors on peut voir les choses comme ça sur le pillage, néanmoins si tu as 7m tu perdras plus de fois le maximum pillable que ce soit hdv9 ou 10, comparativement à si tu as 5.5 m par exemple.
Ce qu'il faut que tu imagines c'est l'intérêt que suscitera ce que tu offres en pillage, plus souvent tu offrira 200/300k plus de gens auront envie de s'en prendre à toi.
N'oublies pas qu'il y a en permanence des joueurs qui se frottent aux masters 3/2/1 et au champion. Bon nombre d'entre eux manquent d'elix pour faire leur compo. Donc dès qu'il y a beaucoup à disposition ca peut tourner à ton désavantage
Arrivé à 3100 tu vas avoir des champions qui vont farmer sur ton village (Perso j ai subi les attaques de champions qui étaient entre 3200 et 3600 trophees). Je te garantis que tu leurs sers de garde manger car en plus des ressources ils sont quasi assurés de la victoire
ET C ETAIT AVANT QU'ON PUISSE FAIRE LES MURS EN ELIX
Il faut effectivement partir avec assez, mais aussi évaluer si t'es stocks sont trop attirants, car bon nombre de high level ont encore des murs a faire et n'hésiteront pas à s en prendre à toi.
Ca sera à toi d'évaluer. Au pire pars full elix et ajuste en faisant des murs si tu estimes que tu attires trop de monde (Selon mon expérience individuelle : ca allait jusqu'à 3m ELIX apres quand j avais plus les gros bras aux heros 30/40 me sautaient dessus. Je dis individuelle car c etait pas le cas de tpus dans le clan... C est aussi fonction de tes defs / ton design etc)
Garde quand même en tête de ne jamais attaquer à perte au debut et ce jusqu'à ce que ça ne soit plus possible.
Par exemple : hdv10 ballonion & full sorts je visais 250/300k elix minimum jusqu'à ce que ça ne soit plus possible d en trouver relativement rapidement
PS : pense à upper des troupes noires avec ton surplus d'EN si on s attaque à toi pour ca.
PS2 : essaye de déconnecter QUE quand t'es heros sont réveillés (selon le lvl de tes heros ca peut aider grandement en défense)
Dernière édition par un modérateur: