C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut à tous,
Bon je vois que mon village N°6 tiens bien ses promesses et vous satisfait pleinement....cool....!!
Pour info, vous mettez quoi en GDC dans vos CDC ??
Je me tâte à vous présenter d'autres village car là, entre le N°2, le N°4 et le N°6, y'a de quoi faire son bonheur....non ???
Hello, pour moi pareil, depuis la venue du sort de poison, dans mon CDC c'est Drag 5 et 2 ballons 6, c'est ce qui résiste le mieux à ce sort.Moi j'ai le 6 depuis 3-4 GDC, j'en suis satisfait, aucun 3 étoiles dessus
Dans le CDC j'ai un drag + un ballon, j'hésite à demander 5 ballons..... (Pas encore fait évoluer mon CDC).
Je confirme....de plus, un molosse dans le CDC je suis pas forcément pour, certes ça met du temps à être détruit, mais coté dégâts, c'est rien comparé à un bon Dragon et 2 ballons...Hdv 10 maxé contre hdv 9, tout à fait normal qu'il te mette un 100%.
En plus, tu n'as pas énormément de murs 9,ça influe grandement dans ce genre de compositions^^ .
Ce que tu dois te dire c'est que c'est le numéro 7 qui t'attaque alors que tu es le numéro 13, donc ça veut dire qu'il a été obligé de repasser une attaque ratée, c'est déjà pas mal !