Salut à tous,
Bon je vois que mon village N°6 tiens bien ses promesses et vous satisfait pleinement....cool....!!
Pour info, vous mettez quoi en GDC dans vos CDC ??
Je me tâte à vous présenter d'autres village car là, entre le N°2, le N°4 et le N°6, y'a de quoi faire son bonheur....non ???
Hello, pour moi pareil, depuis la venue du sort de poison, dans mon CDC c'est Drag 5 et 2 ballons 6, c'est ce qui résiste le mieux à ce sort.Moi j'ai le 6 depuis 3-4 GDC, j'en suis satisfait, aucun 3 étoiles dessus
Dans le CDC j'ai un drag + un ballon, j'hésite à demander 5 ballons..... (Pas encore fait évoluer mon CDC).
Je confirme....de plus, un molosse dans le CDC je suis pas forcément pour, certes ça met du temps à être détruit, mais coté dégâts, c'est rien comparé à un bon Dragon et 2 ballons...Hdv 10 maxé contre hdv 9, tout à fait normal qu'il te mette un 100%.
En plus, tu n'as pas énormément de murs 9,ça influe grandement dans ce genre de compositions^^ .
Ce que tu dois te dire c'est que c'est le numéro 7 qui t'attaque alors que tu es le numéro 13, donc ça veut dire qu'il a été obligé de repasser une attaque ratée, c'est déjà pas mal !