Bonjour à tous, quelques idées foisonnent dans ma tête depuis que je joue à CoC et devenant actif sur le forum depuis peu j'ai décidé de les exposer. Par contre excusez moi si certaines sont déjà exposées je vous avoue que visiter plus de 50 pages pour vérifier me prendrait des heures !
Premier post, première idée : Renforcement grâce au clan
Que veut-il dire par là ?
J'ai pensé à un système de dons de ressources. Une sorte de banque de clan où tout les membres pourraient donner des ressources, or, elixir, elixir noir. Et qu'ensuite le chef et ses chefs adjoints auraient la possibilité grâce à ses ressources d’investir dans des améliorations de clan qui vu que tout le monde peut donner des ressources devraient coûter beaucoup de ressources
- Une amélioration qui à chaque amélioration augmenterai de 1 le nombres maximum de membres dans le clan.
-Des boost qui avec un nombres de ressources conséquent offrent des bonus en guerre de clan.
-Des troupes disponibles seulement pendant les guerres.
Maintenant en détail :
L'amélioration pour un membre de plus chaque niveau passé augmenterait le niveau du clan. J'entends par là que si le clan est niveau 3 on peut donc avoir 3 membres supplémentaires.
Il faudrait fixer un seuil maximum évidemment et pour les coûts
niveau 1 : 5million d'or et d'élixir et le coût serait doublé pour chaque niveau de plus.
Les boosts seraient disponible en attaque et en défense, des boosts différents. Qui aurait une durée de deux jours.
Un boost augmentant les points de vies de toutes les structures du village avec une possibilité d'améliorer le boost. Je m'explique, 1/2/4/6/8/10 % suivant le niveau.
Le niveau 1 coûterait 10 000 000 d'or et d'élixir avec prix doublé pour chaque niveau. Chère mais divisé par le nombres de membres.
Ensuite une fois acquis le boost serait actif pendant la durée d'une guerre au prix variant suivant le niveau disponible du boost.
Chaque membre devra se payer le boost pour son village, et cela devrait être à mon avis en fonction de notre HDV. Coût de base à 250 000 or et elixir pour un hdv 6, et le coût serait plus élevé au délà d'un hdv 6 et moins coûteux en dessous.
Un boost augmentant les dégâts de toutes les unités de l'attaquant dans le même principe que précédemment au même prix avec des niveau et un pourcentage moins élevé vu que les attaques sont plus facile que la défense !
Un pourcentage donc de 1/2/3/4/5/6 % de dégât.
Des troupes de clan, parlons en. Plusieurs idées en fait et je pensais à trois troupes de clans disponible, des troupes un peu comme des sous héros. une seule des trois disponibles par membre pour la guerre, qu'il faut louer et qui sont disponibles que pour l'attaques. Qu'il faudra au préalable débloquer avec la banque de clan, cette fois ci avec les trois ressources, or, elixir, et elixir noir.
Nom : Maître des dragons
Description : Une unité vengeresse qui si appelé aux côtés de dragons augmentera leur puissance dévastatrice
Louer pour une guerre : 20 000 d'élixir ( +2000 par niveau) + 150 d'élixir noir (+50 par niveau)
Amélioration : Par le chef et les chefs adjoints, 10 million d'or et d'élixir +30 000 élixir noir. ( doublé à chaque niveau, niveau max 3 )
Dommages par seconde* : 180 (+30 par niveau)
Dommage par attaque* : 450 (+50 par niveau)
Points de vie : 940(+40 par niveau)
Soin par seconde* : 0
Soin par attaque* : 0
Durée du (pouvoir)* : Pas de durée, c'est un passif qui s'active lorsque des dragons sont invoqués
Stats du (pouvoir)* : Augmente la puissance des dragons, leurs dégâts sont augmenté de 10% (+10 par niveau)
Cibles préférées : aucunes
Type de dégâts : dégâts de zone
Cible : terrestre
Capacité de logement : 10
Vitesse : 18
Niveau requis de château de clan : 4
Apparence et pouvoirs : Un mage recouvert d'une armure enflammée par ses disciples dragons. Attaquant en zone avec une éruption volcanique longue à rechargée.
Nom : Rangris
Description : Une unité divine maîtresse et coordinatrice des valkyries emmenant ses troupes au front par la voie des cieux
Louer pour une guerre : 25 000 d'élixir ( +2500 par niveau) + 250 d'élixir noir (+30 par niveau)
Amélioration : Par le chef et les chefs adjoints, 10 million d'or et d'élixir +30 000 élixir noir. ( doublé à chaque niveau, niveau max 3 )
Dommages par seconde* : 194 (+50 par niveau)
Dommage par attaque* : 194 (+50 par niveau)
Points de vie : 1240(+120 par niveau)
Soin par seconde* : 80
Soin par attaque* : 80
Durée du (pouvoir)* : Pas de durée, c'est un passif qui s'active lorsque des valkyries sont invoquées
Stats du (pouvoir)* : Augmente la puissance des valkyries et les soignes dans une aura autour de Rangris, leurs dégâts sont augmenté de 8% (+10 par niveau) et 80 Pv par secondes sont soignés dans l'aura
Cibles préférées : aucunes
Type de dégâts : dégâts de zone
Cible : terrestre & aériennes
Capacité de logement : 14
Vitesse : 24
Niveau requis de château de clan : 4
Apparence et pouvoirs : Une guerrière dotée d'une armure céleste soignant ses disciples dans une zone restreinte, à la lame tranchante et rapide lui permettant de faire des attaques tournoyantes
Nom : Ragnarok
Description : Une unité imbue d'elle même à l'égaux gonflé par la servitude des serviteurs eux_même, envoyé des ombres à l'esprit malsain et sadique
Louer pour une guerre : 15 000 d'élixir ( +1800 par niveau) + 100 d'élixir noir (+30 par niveau)
Amélioration : Par le chef et les chefs adjoints, 10 million d'or et d'élixir +30 000 élixir noir. ( doublé à chaque niveau, niveau max 3 )
Dommages par seconde* : 280 (+25 par niveau)
Dommage par attaque* : 140 (+50 par niveau)
Points de vie :540(+40 par niveau)
Soin par seconde* : 0
Soin par attaque* : 0
Durée du (pouvoir)* : Pas de durée, c'est un passif qui s'active lorsque des serviteurs sont invoqués
Stats du (pouvoir)* : Augmente la vitesse des serviteurs de 16 et double leurs dégâts toute les 5 secondes
Cibles préférées : aucunes
Type de dégâts : cible unique
Cible : terrestre & aérienne
Capacité de logement : 18
Vitesse : 48
Niveau requis de château de clan : 3
Apparence et pouvoirs : Un esprit sans forme ayant pris possession d'un corps d'un de ses serviteurs, le mal qui en émane l'a fait grandir et pris une couleur verdâtre, une aura malsaine se dégage autour de lui pleine de pestilence/
Toutes critiques est la bienvenue !
Premier post, première idée : Renforcement grâce au clan
Que veut-il dire par là ?
J'ai pensé à un système de dons de ressources. Une sorte de banque de clan où tout les membres pourraient donner des ressources, or, elixir, elixir noir. Et qu'ensuite le chef et ses chefs adjoints auraient la possibilité grâce à ses ressources d’investir dans des améliorations de clan qui vu que tout le monde peut donner des ressources devraient coûter beaucoup de ressources
- Une amélioration qui à chaque amélioration augmenterai de 1 le nombres maximum de membres dans le clan.
-Des boost qui avec un nombres de ressources conséquent offrent des bonus en guerre de clan.
-Des troupes disponibles seulement pendant les guerres.
Maintenant en détail :
L'amélioration pour un membre de plus chaque niveau passé augmenterait le niveau du clan. J'entends par là que si le clan est niveau 3 on peut donc avoir 3 membres supplémentaires.
Il faudrait fixer un seuil maximum évidemment et pour les coûts
niveau 1 : 5million d'or et d'élixir et le coût serait doublé pour chaque niveau de plus.
Les boosts seraient disponible en attaque et en défense, des boosts différents. Qui aurait une durée de deux jours.
Un boost augmentant les points de vies de toutes les structures du village avec une possibilité d'améliorer le boost. Je m'explique, 1/2/4/6/8/10 % suivant le niveau.
Le niveau 1 coûterait 10 000 000 d'or et d'élixir avec prix doublé pour chaque niveau. Chère mais divisé par le nombres de membres.
Ensuite une fois acquis le boost serait actif pendant la durée d'une guerre au prix variant suivant le niveau disponible du boost.
Chaque membre devra se payer le boost pour son village, et cela devrait être à mon avis en fonction de notre HDV. Coût de base à 250 000 or et elixir pour un hdv 6, et le coût serait plus élevé au délà d'un hdv 6 et moins coûteux en dessous.
Un boost augmentant les dégâts de toutes les unités de l'attaquant dans le même principe que précédemment au même prix avec des niveau et un pourcentage moins élevé vu que les attaques sont plus facile que la défense !
Un pourcentage donc de 1/2/3/4/5/6 % de dégât.
Des troupes de clan, parlons en. Plusieurs idées en fait et je pensais à trois troupes de clans disponible, des troupes un peu comme des sous héros. une seule des trois disponibles par membre pour la guerre, qu'il faut louer et qui sont disponibles que pour l'attaques. Qu'il faudra au préalable débloquer avec la banque de clan, cette fois ci avec les trois ressources, or, elixir, et elixir noir.
Nom : Maître des dragons
Description : Une unité vengeresse qui si appelé aux côtés de dragons augmentera leur puissance dévastatrice
Louer pour une guerre : 20 000 d'élixir ( +2000 par niveau) + 150 d'élixir noir (+50 par niveau)
Amélioration : Par le chef et les chefs adjoints, 10 million d'or et d'élixir +30 000 élixir noir. ( doublé à chaque niveau, niveau max 3 )
Dommages par seconde* : 180 (+30 par niveau)
Dommage par attaque* : 450 (+50 par niveau)
Points de vie : 940(+40 par niveau)
Soin par seconde* : 0
Soin par attaque* : 0
Durée du (pouvoir)* : Pas de durée, c'est un passif qui s'active lorsque des dragons sont invoqués
Stats du (pouvoir)* : Augmente la puissance des dragons, leurs dégâts sont augmenté de 10% (+10 par niveau)
Cibles préférées : aucunes
Type de dégâts : dégâts de zone
Cible : terrestre
Capacité de logement : 10
Vitesse : 18
Niveau requis de château de clan : 4
Apparence et pouvoirs : Un mage recouvert d'une armure enflammée par ses disciples dragons. Attaquant en zone avec une éruption volcanique longue à rechargée.
Nom : Rangris
Description : Une unité divine maîtresse et coordinatrice des valkyries emmenant ses troupes au front par la voie des cieux
Louer pour une guerre : 25 000 d'élixir ( +2500 par niveau) + 250 d'élixir noir (+30 par niveau)
Amélioration : Par le chef et les chefs adjoints, 10 million d'or et d'élixir +30 000 élixir noir. ( doublé à chaque niveau, niveau max 3 )
Dommages par seconde* : 194 (+50 par niveau)
Dommage par attaque* : 194 (+50 par niveau)
Points de vie : 1240(+120 par niveau)
Soin par seconde* : 80
Soin par attaque* : 80
Durée du (pouvoir)* : Pas de durée, c'est un passif qui s'active lorsque des valkyries sont invoquées
Stats du (pouvoir)* : Augmente la puissance des valkyries et les soignes dans une aura autour de Rangris, leurs dégâts sont augmenté de 8% (+10 par niveau) et 80 Pv par secondes sont soignés dans l'aura
Cibles préférées : aucunes
Type de dégâts : dégâts de zone
Cible : terrestre & aériennes
Capacité de logement : 14
Vitesse : 24
Niveau requis de château de clan : 4
Apparence et pouvoirs : Une guerrière dotée d'une armure céleste soignant ses disciples dans une zone restreinte, à la lame tranchante et rapide lui permettant de faire des attaques tournoyantes
Nom : Ragnarok
Description : Une unité imbue d'elle même à l'égaux gonflé par la servitude des serviteurs eux_même, envoyé des ombres à l'esprit malsain et sadique
Louer pour une guerre : 15 000 d'élixir ( +1800 par niveau) + 100 d'élixir noir (+30 par niveau)
Amélioration : Par le chef et les chefs adjoints, 10 million d'or et d'élixir +30 000 élixir noir. ( doublé à chaque niveau, niveau max 3 )
Dommages par seconde* : 280 (+25 par niveau)
Dommage par attaque* : 140 (+50 par niveau)
Points de vie :540(+40 par niveau)
Soin par seconde* : 0
Soin par attaque* : 0
Durée du (pouvoir)* : Pas de durée, c'est un passif qui s'active lorsque des serviteurs sont invoqués
Stats du (pouvoir)* : Augmente la vitesse des serviteurs de 16 et double leurs dégâts toute les 5 secondes
Cibles préférées : aucunes
Type de dégâts : cible unique
Cible : terrestre & aérienne
Capacité de logement : 18
Vitesse : 48
Niveau requis de château de clan : 3
Apparence et pouvoirs : Un esprit sans forme ayant pris possession d'un corps d'un de ses serviteurs, le mal qui en émane l'a fait grandir et pris une couleur verdâtre, une aura malsaine se dégage autour de lui pleine de pestilence/
Toutes critiques est la bienvenue !
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