Alala j'ai bien ri en lisant presque tous les commentaires contrairement a certains se considerant "adultes" et repetant sans cesse les memes choses, je n'aimerai vraiment pas les avoir dans mon clan, une plaie...
Un point qui me fait rire et qui arrive assez souvent, les fameux: "oui j'etais (ou suis) dans un clan adulte, mouai 6 membres de 18 ans et le reste de 16 ans j'appelle pas ca un clan adulte.
Surtout quand on vit chez papa maman et qu'on se sait pas faire son lit ou qu'on ne se soit jamais vraiment sali les mains a travailler l'ete pour avoir de l'argent pour partir en vacances ou s'offrir de bons moments avec sa copine (et pas juste plan d'un soir wouah c'est trop cool elle me plaisait pas mais je l'ai KEN TROLOLO), c'est ca prendre ses responsabilites quand on est jeune on ne demande pas d'avoir vecu comme la guerre froide comme on peut dire certains, mais juste du bon sens, de la reflexion et surtout, de la politesse ! Voir du swag, oh le fdp je vais lui niquer sa mere au 8 d'en face, parle de "rappeurs" comme gradur, maitre gims, bon c'est marrant une fois mais parlons de choses serieuses ou de vrai "rappeurs" a la limite.
C'est aussi insupportable de voir les jeunes a qui on a donne une chance, de partir du clan sans rien dire, ni le pourquoi du comment, ni meme au revoir mais sinon ils sont tres bien eduques ces FDP du net lelelelel JE TROLL.
Et bien sur il y a du bon dans le mauvais, heureusement que certains adolescents en crise ne sont pas tous comme ca et arrive a garder la tete sur les epaules.
Amen