Petit truc pour les clans qui cherchent des ados mature:
-Est tu mature ?
Si il répond
-J'ai 15 ans mais je suis trop mature
Il sera tout sauf mature
-Non x) je suis tout sauf mature
Pour moi ca c'est quelqu'un qui n'est pas forcement mature mais qui aime faire rire tout le monde et qui est super sympa
-Non, j'ai 15 ans, je vois pas comment je pourrais être mature
Ca c'est souvent les plus matures
-mé moa adj
--'
[DOUBLEPOST=1434962355,1434961478][/DOUBLEPOST]Il y a, ne pas être mature et être (désolé) totalement con
Je ne me sens pas mature, je fais des blagues toutes pourries, je m'énerve pour un rien (surtout les missclicks
)
Mais je ne pense pas être un imbécile qui va quitter un clan en pleine gdc, qui va dire "mé moa adj" pour virer tout le monde, qui va dire des obscénités dans le chat général
Le problème est là, pardon LordVal mais a 14 ans, tu n'étais surement pas mature, par contre je ne doute pas que tu fus quelqu'un de très intelligent.
La non-maturité, se résume beaucoup aussi à un manque certain d'ouverture d'esprit.
Avant tout l'ouverture d'esprit se résume à quoi, c'est très simple, il faut juste comprendre le point de vue de l'autre,
Par exemple, Charlie Hebdo, il faut comprendre pourquoi cela dérange certaines religions même si vous êtes atés (pardon pour l'énorme faute, je ne sais plus comment cela s'écrit).
Pour résumer,
Les perles rares comme vous dites ne sont souvent pas forcément 100% mature mais très intelligentes, ce qui équilibre la balance.
J'espère que vous avez compris mon point de vue