Le "langage SMS" n'est pas une manière de distinguer les jeunes des plus vieux, je n'écris pas en langage SMS mais la plupart des adultes de mon clan écrivent en langage SMS (que de répétitions ^^) pour des raisons citées au-dessus. Après, je confirme que l'orthographe est une bonne façon de distinguer les âges, mais je préconise plus les questions voir le comportement pour nous différencier. Il existe des adultes ayant de gros problèmes d'orthographe, c'est pour cela que je ne juge pratiquement pas sur cela malgré que cela me donne une idée.On sent l'étudiant
Courbe ou pas, les généralités sont mauvaises. Comme le souligne Darkry, le style sms n'est pas l'apanage des jeunes, tout comme l'hortographe, courtoisie, etc...
Chaque cas est unique, et viendra "coller" ou pas à l'esprit du clan.
Les acceptations sont aléatoires, selon l'humeur du jour, la nécessité absolue de recruter ou non, le choix du level, etc... et ce paramètre "humain" n'est pas quantifiable, par aucune courbe, même généralisée.
Je ne l'avais effectivement pas vu ! J'ai depuis fêté mon anniversaire.Tu as pas vu que CoC c'est à partir de 13 ans ? x)
Vu le comportement de certains ( départ en gdc, non-respect des demandes, énervement pour une simple remarque, etc... ), cela en devient "flippant", ce qui explique ce critère de sélection. Bien sûr comme dit plus tôt, on loupe des perles mais au moins, cela réduit les dégâts.c'est quand même très, très stéréotypé tous ça !
Vu le comportement de certains ( départ en gdc, non-respect des demandes, énervement pour une simple remarque, etc... ), cela en devient "flippant", ce qui explique ce critère de sélection. Bien sûr comme dit plus tôt, on loupe des perles mais au moins, cela réduit les dégâts.