Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
lol bah tu devrais vraiment up tes defence xD quelque soit le village que tu prendras avec tes defence actuel sa seras la cata je pense ^^ mais si tu as bien mi les deux bombe geante cote à cote bizzare qu'il te face un 100 ¨%
J ai tester deja
Super village quand on a des bonnes defs mais attaquer par des sort de soins plus geants 6 et reine tu pleures tres vite et le pire c est au cochons
nop bien au contraire prsonne ma pris plus de deux ressource quelque soit troupe envoyer les cochon au contraire ils ont tres peu de chance je vais remonter en or 1 cristal 3 pour farm black elixir je te montrerais les def avec plaizir et sur mes def du haut sur toute les attaque geant il mon pris uniquement une seul ressource d'elixir huhu
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.