J'ai vu sur un de tes screens que tu étais ans les 1700 trophées.
Tu ne subis pas trop d'attaque à ce niveau là ?
bah si mais bon on me pique pas grand chose donc je peu farm lelixir noir trenquiloute ^^J'ai vu sur un de tes screens que tu étais ans les 1700 trophées.
gg ton vilage je le fait direvt se soir en renntrantVoici mon vivi, quelques trucs basiques du genre défense en triangle (mortier, AA, tds), pas de jonction en X. On peut switch le réservoir d'élixir noir avec le château de clan (ce que je fais sauf quand je farme le noir ). Ce vivi m'a vraiment aidé à défendre mes ressources, j'ai testé pas mal de vivi avant de faire celui ci re_naud, montralud, azeriel, will-fabb ou quelque chose dans le genre (dsl petit trou de mémoire ^^ ) et vraiment aucun me convenait. Avec celui-là la donne a changé HDV 9 ou 10 on jamais prit plus de deux ressources.
Me reste les mines puis extracteurs à up, je vais pas monter les caserne noires ni les normales pour la simple et bonne raison que pekka bah je men tape le c...l par terre puis golems et sorcières en hdv 8 je préfère me focaliser sur le up de mon roi donc voilà
voici quelques défenses :
9
Je conseil les pieges sur le vivi que jai re poster ! En enlevant deux mur du haut et fait pareil en bas c important.gg ton vilage je le fait direvt se soir en renntrant
mrc de ton aide voila mon vivi montre letient que tu me dit avec les piege et di moi le quelle et le mien mrcJe conseil les pieges sur le vivi que jai re poster ! En enlevant deux mur du haut et fait pareil en bas c important.
je te laisse chercher je peu rien poster pour le momentmrc de ton aide voila mon vivi montre letient que tu me dit avec les piege et di moi le quelle et le mien mrcAfficher la pièce jointe 4761