D'après mon ressenti sur mon expérience de low-farm je dirai que c'est la meme chose que le farm à d'autres niv de tr, on cherche à trouver des ressources facile à prendre (dans des réserves non protégées pour le low-farm)(dans les mines de joueurs inactifs pour le farm en Or, Cristal et Master) avec peu de troupes et le moins de temps et de coût possible.
L'intérêt de ce type de Farm est donc pour les HDV 7-8 qui veulent ne pas se faire attaquer par des HDV 9 et sup même si cela reste probable. Bien sur les HDV sup s'y plairont mais à mon avis Master 1 est tout de même très intéressant pour les HDV 10 en farm.
Voila
La même chose sauf :
- Aucune zone ne permet un tel rendement : de 1 à 4 Millions
de l'heure.
- Aucune zone ne propose de villages sans aucuns murs, voire aucune défense.
- Aucune zone ne permet de retaper plusieurs fois le même village.
- Aucune zone ne permet des attaques non stop sans jamais s'arrêter pour refaire des troupes.
En bref, ce n'est pas du tout la même chose que le farm classique, que ce soit le hard farming, le high farming ou autre...
Autre inexactitude : les HDV 7/8 dans la hell zone se font systématiquement attaquer par de gros low farmers hdv9/10, peut-être même plus qu'ailleurs....
Le seul point où je te rejoint, c'est qu'effectivement les hdv 9 et 10 se plairont certainement mieux ailleurs.