Je me permets de faire un petit retour sur ce tuto! bien utile!
En effet j'ai commencé le LF samedi et cela à été bien rentable!! je m'explique:
Tout d'abord la descente:
Amorcée à 1300 tr environ au début cela va vite car -30, j'en ai profiter pour dégommer des cabanes d'ouvriers.
Ensuite cela prend un peu plus de temps car que des -7 / -5 et -3! il faut alors s’entraîner au "fast next"! au début pas vraiment évident...il faut le dire! mais une fois que l'on sais rendu compte que l'on à compris cela va bien plus vite!
- technique: tout se passe avec la main droite! et la gestuelle à avoir est exactement celle que l'on fait lorsque l'on veut faire un "@" sur un clavier (altgr + 0),
1° diriger la map sur une zone large et dégagé (sans obstacles!)
2° pouce qui maintient le bouton "prochain village"
3° index ou majeur qui tape dans la zone dégagée!
On voit que l'on à réussit lorsque il manque 1 troupes (pour moi les barbares) en bas à gauche dans le stock dispo pour les attaques.
Un fois sous les 200 tr:
Avec 200 places dispo, lancer dans une caserne full barbares et dans les 3 autres full gobelins!
Je cherche les villages avec minimum 50k de chaque et sans murs si possible!
Se méfier aussi des mortiers et tours de sorcier!! (ca fait mal!). Si village intéressant, s'occuper de ces défenses avec quelques barbares et envoyer les gobelins! (entre 10/15 au même endroit et d'un coup!)
Résultat des courses: (Ressource d'or ciblé uniquement)
- J'ai pu terminer tous mes murs niveau 6 (j'ai pas compté mais je pense qu'il m'en restait environ 30 à 75k le mur! et fait 5 murs lvl 7 à 200k le mur, faites le calcul...)
- Lancé en prod une tour de sorcier level 4 (1 280 000 d'or il me semble)
- Lancé amélioration dragon level 2 (2 000 000 elixir)
- Lancé création caserne noire => 750k
Niveau zone trophées j'étais principalement entre 150 et 200 mais suis descendu aussi entre 90 et 100 et franchement pas mal!
Pour finir un conseil qui me parait VITAL dans les pré-requis! GARDER UN OUVRIER dispo en LF, car avant de déconnecter, dilapidez votre or dans les murs ou autres améliorations pour pas qu'on vous le pille et ne pas avoir à remonter au dessus des 200 tr. (J'ai eu 1 seul attaque sur le week end ou l'on m'a pris 150k de chaque
)
En espérant avoir complété cet EXCELLENT tuto il faut le rappeler!!