- 2 Mars 2013
- 2 873
- 960
- 188
- 29
- Niveau
- 95
- Clan
- les fantomas
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Je me dis une seule chose: à quoi bon le low farm en hdv 7?
Ben à le maxer ?...
Je me dis une seule chose: à quoi bon le low farm en hdv 7?
Si tu avais vraiment testé le tuto, tu te serais rendu compte que le Low Farming est bien loin d'être chiant !!!il y a des façons moins chiantes pour maxer relativement facilement son hdv 7.
1 Comme je l'ai déjà dit le tuto est très bien.
Alors je ne comprends pas ta réaction, en principe c'est vraiment miraculeux. Peut-être n'as-tu pas suivi toutes les instructions de dark.2 J'ai testé le low farming une après midi.
Je n'ai pas donné de leçon ^^ J'ai juste dit que ce que tu disais était faux sur le LF.un mec qui me donne une leçon sans savoir, je mate le profil.
Je fais ce que je veux. Sur ce sujet, on parle du Low Farming, pas de mon HdV8 prématuré. On me l' a redit 25 fois qu'il était prématuré, maintenant trop tard. Je fais ce que je peux. Mais le Low Farming avait aidé à monter une partie de mon HdV7.Alors, je vais te donner une leçon: teste le farming tout court, parce quemoins de 20 millions d' or volés et 6 milles de noir en un an, c'est un peu léger.
D'ailleurs qui te fait dire que j'ai fait ça en un an ? ... C'est faux.en un an
Tu es venu pour te moquer ou pour parler du Low Farming ?!Ça t'évitera de rester hdv8 avec des murs jaunes et sans roi des barbares!!!