bonjour,
j'ai une question ;
voila, je tente actuellement (depuis hier) un rush champion.
Je suis HDV 10, très loin d'être maxé en def.
en troupe, par contre, ça va : 240 places et j'attaque alternativement au dragon lvl4 et Gowiwi (go lvl 3 + wi lvl 5 + wi lvl2).
ça me permet de faire 2 attaques par jour (une en max elixir et l'autre en max EN).
Alors, du coup, comment arriver champion en n'attaquant que deux fois par jour ?
Là, je me suis dis, "ben, il suffit que personne n'ai intérêt à m'attaquer ou alors limiter fortement l'intérêt et le rendre résilient à la perte de trophées.
pour le premier point, facile, durant toute ma montée, je prévois d'utiliser mes ressources au fur et à mesure de ce que je récupère (murs pour or et troupes pour EN / Elixir). Je me maintiens donc constamment sous 100 000 or / elixir et 2000 EN, donc rien à voler.
Pour le deuxième point, je sors juste ma réserve d'EN et j'utilise mes réservoires comme mur additionnel (les réservoirs ont beaucoup d'XP).
Résultats, en 48h, je me suis fais attaquer que très peu de fois (4 fois seulement) dont 3 défenses réussies facilement.
Ca m'a permis de grimper très facilement de 2600 à 2800.
Ma question est la suivante ; à partir de 2900 - 3000 pour la dernière ligne droite, cette stratégie est-elle toujours valable. ie, est-ce que les joueurs à ce niveau juste avant champion regarde aussi ce qu'il y a à prendre en terme de ressource (rien) ou essentillement les trophées ?