shinix
Molosse
- 14 Mai 2013
- 180
- 108
- 58
- Niveau
- 140
- Clan
- LesMoutonsNoirs
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
Ouai enfin sauf que le gars qui t'as attaqué pour descendre à mon avis il est redescendu OR/CRISTAL donc si tu l'attaques c'est 0 tr.Un petit conseil non négligeable : consultez souvent votre historique de défense et retournez voir vos assaillants, il arrive souvent que ceux-là laissent leur hôtel dehors, rien de tel que de bons trophées gratuits! Repérez notamment les joueurs qui ont lacher une troupe seulement, ceux-là veulent descendre rapidement en trophées, à coup sûr donc que leur hôtel sera dehors..!
Après, honnêtement, quand je suis monté champion, je n'ai jamais réussi à me faire une vengance HDV dehors car dès Master I - Champion un hdv dehors reste environ 15 sec.
Je suis donc bien la preuve qu'il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser des gemmes, d'avoir un niveau ultra élevé ou de passer des jours et des heures sans jamais quitter le jeu, puisque j'ai fait tout le contraire de ça.
D'avoir un niveau ultra élevé ? oui tu es la preuve de ça ^^. Non plus sérieusement, hdv 9 c'est aussi possible ou même hdv 10 non maxé, la seul chose et ce n'est pas un secret, il ne faut pas faire trop de fails.
Après je suis monté en master en 2 semaines (j'ai pris mon temps) j'avais toutes les defs maxxée sauf TdA en -2 et canons en -1. et pourtant lors de ma montée de cristal à Master I j'ai eu 27 défenses victorieuses .
Enfin, je trouve ça sympa d'avoir fait un petit compte rendu "tuto". C'est toujours cool de voir les avis de plusieurs personnes sur leur montée champion.