Yop à tous,
Je compte rush master à la fin de mon hdv 8 (même si j'ai le temps) mais problème, tout les tutos (ou alors je n'ai pas trouvé
) concerne l'hdv 9 ... Pensez-vous que ce soit possible en hdv 8 avec ballons 5, serviteur 4 et 3 sorts ?
Bonjour,
je suis monté hier en master III avec gobelins/archers/serviteurs, sorts rage (x2) pour percer au cas où quelques defs et ainsi atteindre l'hdv (toujours en bordure de vivi sinon c'est pas la peine avec cette technique). Donc pour moi sur la tranche 2000-2600 on peut utiliser une compo "perso" rapide à former mais sutout qu'on maitrise. On rencontre sur cette tranche des hdv dehors, des hdv 6/7 (c'est rare mais c'est 100% assurés), des vivis avec suffisamment de batiments à l'extérieur pour garantir les 50%. La patience dans la recherche est l'unique facteur de résussite. En conséquence, je dirai qu'un bon farmeur
patient qui maitrise bien sa compo peut atteindre la ligue master sans trop de difficultés quelquesoit son hdv (à partir de 8 j'entends). La montée doit tout de même se faire sur des périodes de 2/3H non stop pour ne pas perdre à chaque déco ce qu'on vient de gagner (je gagne 100, je perds 20, reste 80 et un bouclier pour souffler
).
A partir de 2600, je constate qu'il devient plus beaucoup plus compliqué de monter avec une compo basique (la recherche devient longue
), mais à la lecture de quelques retours d'expérience dont celui de @
Olivier2a (usager d'une compo barchers en ligue Champion), je poursuis l'aventure pour une période d'essai. Si mon impatience faiblit, j'utiliserai la compo du sujet ballons/serviteurs pour mon objectif des 3000.
Bon Clash