• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
24
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Franchement drecker ballon 4-5 je les conseilles pas apres c'est toi qui voit avec tu peux tenter le rush avec cochons 4:D

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
26
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Je préfère de loin la méthode linéaire qui je trouve. Est beaucoup plus dévastatrice que ce que fait le mec ;)

Kazu, arrivé à un stade de tr, la technique en ligne ne fonctionne plus très bien face aux bases maxés, et il vaut mieux utiliser cette technique qui assure toujours le 50% lorsqu'on la maîtrise.

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je vais tenter le master avec ballons 5 / serviteurs 4. Pour le moment, mes serviteurs sont encore level 3 donc, je continue de farmer. Je tenterai probablement lors du prochain rush de mon clan à la mi avril. De ce que j'ai déjà tester avec ballons 5, ce sera très compliqué de faire le deux étoiles a partir de 2200/2250 trophées. Je viserais donc le 50% comme dans la technique utilisée en Champion, mais sur des villages évidement plus accessibles (si j'en trouve...). Affaire à suivre donc.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
36
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je viens seulement de réussir la master avec cette technique ballons/serviteurs.

En mode happy, depuis un an et demi de jeu !

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
-2000-2400 tr : 28 ballons 50 serviteurs ( en ligne avec 2 soins et 2 rages) et foudre si hdv 10
--------pas besoin d'être full sort ni héros-------------Chateau de clan avec troupes basiques

-2400-2800 tr : 32 ballons 40 serviteurs (en ligne avec 4 rages) et foudre si hdv 10 à noter ne jamais attaquer un village avec arc X en mode air sol
---------full sorts----pas full héros nécessaire-------Chateau de clan avec ballons ou serviteurs

-2900+ il n'y a plus de pitié ça change radicalement : 32 ballons 40 serviteurs ( le 50 % avec rage et foudre obligatoire)
----------full sorts -----ful héros niv 10 recommandé------Chateau de clan full ballons----

au passage pour rush j'ai fait une vidéo dessus sur ma chaine allez voir ça ^^

bonne chance a vous pour vos rush, perso j'ai réussi 3000 tr avec ballons et servi comme décris en haut mais j'ai fait archers-barbares jusqu'à 2900

Chaine Youtube Sauron-CoC

• Like
Reactions: 7 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Tin gg pour ta vidéo ;) farmer a 3000tr gg ;)
merci, actuellement je redescends pour me faire de l'or, 2800-3000 c top pour l'élixir noir et je me suis gavé alors place au GOLD !

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci pour ta vidéo. Ca me conforte dans les techniques à utiliser pour monter.

Je te poses mes questions par MP. :D

Juux'

Archer
4 Decembre 2013
17
1
18
27
Rennes
Niveau
61
Clan
7 MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Yop à tous,

Je compte rush master à la fin de mon hdv 8 (même si j'ai le temps) mais problème, tout les tutos (ou alors je n'ai pas trouvé :oops:) concerne l'hdv 9 ... Pensez-vous que ce soit possible en hdv 8 avec ballons 5, serviteur 4 et 3 sorts ?