Bonsoir à tous je vais vous présenté trois nouvelles troupes inventés par moi même( bien que le thème soit très axé mythologie) bonne lecture
Nom: Hypérion
Description : Chef un nouveau soldat arrive faite attention au coups de soleil !Dommages par attaque* : niveau 1 :115. Niveau 2 : 150
Points de vies: niveau 1 : 950. niveau 2 : 1150
Coût de la formation (en élixir noir) : niveau 1:200 niveau 2 :250
Coût de la recherche (en élixir noir) : - // 75 000 pour le niveau 2
Niveau du Laboratoire requis : - // niveau 7
Temps de la recherche : - // 10 jours
Cible préférée : toutes
Type de dégâts : cible unique
Temps de formation : 25 minutes
Capacité de logement : 18
Vitesse : 16
Niveau requis de la caserne : niveau 6 : pour le niveau 6 la caserne garde le marteau et la hache sur le toit, on peut voir un casque spartiate doré trôné sur le dessus de la porte, deux lances de chaque côtés et un nuage en bas à gauche de la caserne.
Apparence : l'hypérion est une troupe aérienne, elle se déplace sur un petit nuage.
Il porte une armure dorée avec un casque spartiate de la même couleurs. A travers le casque on distingue son visage en feu et ses yeux rouges. Son armure est telle celle d'un soldat grec de l'antiquité.
Pouvoirs spéciaux : une fois l'hypérion tué, le nuage sur lequel il est assis devient noir et fait pleuvoir des gouttes sur le dernier bâtiment que la troupe à attaquer. Ces gouttes de pluies font 3 points de dégâts par seconde.
Stratégie offensive* : Cette troupe est très pratique offensivement vu ses stats d'attaques et son pouvoirs spéciales qui en fait une troupe aussi efficace que le dragon
Stratégie défensive* : On peut aussi bien l'utiliser défensivement car le nuage affecte aussi les troupes et les suivent
Défauts* : elle est affectée par tous les piège aériens, elle n'est pas très rapide et prend de la place
Futilités* : elle attaque avec un rayon solaire qui sort de sa main gauche et avec une lance dans sa main droite
Image* :http://camphalfblood.wikia.com/wiki/File:Hyperion.jpg
Nom: Atlas (non pas le bouquin avec les cartes!!)
Description :la nouvelle troupe débarque et elle a la lourde tâche de portée....la terre!!
Dommage par attaque* : niveau 1: 130. Niveau 2 : 175
Points de vies : niveau 1: 4500 niveau 2 : 4600
Coût de la formation (en élixir noir) : niveau 1: 550 niveau 2 :575
Coût de la recherche (en élixir noir) : - // 80 000 pour le niveau 2
Niveau du Laboratoire requis : - // niveau 8
Temps de la recherche : - // 13 jours
Cible préférée : defenses
Type de dégâts : cible unique
Temps de formation : 1 h 15
Capacité de logement : 35
Vitesse : 12
Niveau requis de la caserne : niveau 7: la caserne niveau 7 garde le marteau et la hache sur le toit. En bas à droite on peut voir une planète bleue posée à côté de la porte. Sur le dessus de la porte il y a un arbre rouge avec des pommes noires . De chaque côté de la casernes de grosses chaînes noires se surmontent.
Apparence : Atlas est une troupe de taille imposante plus grosse qu'un golem . Il porte une planète sur son dos il est musclé et à la peau grisâtre. Il se vêtit d'une toge blanche et deux énormes bracelets noirs a chaque bras. Il à une barbe taillée et des cheveux noirs. Ses yeux sont blancs.
Pouvoirs spéciaux: quand l'Atlas détruit trois bâtiments il se stop, il pose le genoux par terre, des chaînes sortent de ses deux bracelets. Après quelques secondes un arbre rouge pousse sur la planète et des pommes noires sortent pour rendre invincibles les troupes se situant au trois cases alentoures, cela dure 10 secondes.
Stratégie offensive* : cette troupes peut être très bien utilisés comme tank tout comme un plus pour les troupes qui l'entourent.
Stratégie défensive* :son pouvoir spécial est aussi utile en défense car il apparaît après que l'atlas est tués trois troupes
Défauts* : ce géant est très lents et son pouvoir spécial le fait attaquer moins
Futilités* :il attaque avec la planète qu'il tient
Image* :http://fr.dreamstime.com/image-stock-statue-d-atlas-image31418841
Nom : Midas( je vous rassure il n'y aura pas de troupes Michelin ou feu vert )
Description : les Gobelins ont un nouvel ami, petit mais plein de ressources.
Dommage par attaque* : niveau 1: o. Niveau 2: 0
Coût de la formation (en élixir noir) : niveau 1 :115 niveau 2 : 150
Coût de la recherche (en élixir noir) : - // 90 000 pour le niveau 2
Niveau du Laboratoire requis : - // niveau 9
Temps de la recherche : - // 14 jours
Cible préférée : toutes
Type de dégâts : cible unique
Temps de formation : 12 min
Capacité de logement : 6
Vitesse : 26
Niveau requis de la caserne : niveau 8 : la caserne niveau 8 garde le marteau et la hache sur le toit. En bas à droite il y a une petite cascade avec de l'or qui coule. De chaque côtés de la porte on peut voir deux épées dorées et une tête de taureau en or surplombant la caserne.
Apparence : le Midas à une apparence de vieillard avec des habits sales et troués. Ses mains ont une couleurs d'or mais le reste de son corp est blanc. Il porte une couronne en or. Il est maigre et bossu. Il a une épée en or dans chaque main.
Pouvoirs spéciaux : il a la particularité de foncer sur les bâtiments afin d'exploser. De ce fait le bâtiment devient doré et est paralysé pendant 6 secondes au niveau 1 et 8 secondes au niveau 2. Si les autres troupes arrivent a détruire le bâtiment avant la fin de la paralysie cela vous rapporte 2000 or au niveau 1 et 4000 au niveau 2
Stratégie offensive* : très utile avec des sapeurs.
Stratégie défensive* : il peut paralyser les troupes ennemies
Défauts* : il ne fait pas de dégâts
Futilités* : quand il fonce sur le bâtiment il saute et mais un coût d'épée avant de disparaître dans une explosion d'or.
Image* :http://tobiee.deviantart.com/art/god-of-war-king-midas-185564462
Merci d'avoir pris le temp de lire et vous pouvez commentez si vous voulez donner votre avis ou si vous pensez que j'ai omis certaines information.
À bientôt ,
Barney
Nom: Hypérion
Description : Chef un nouveau soldat arrive faite attention au coups de soleil !Dommages par attaque* : niveau 1 :115. Niveau 2 : 150
Points de vies: niveau 1 : 950. niveau 2 : 1150
Coût de la formation (en élixir noir) : niveau 1:200 niveau 2 :250
Coût de la recherche (en élixir noir) : - // 75 000 pour le niveau 2
Niveau du Laboratoire requis : - // niveau 7
Temps de la recherche : - // 10 jours
Cible préférée : toutes
Type de dégâts : cible unique
Temps de formation : 25 minutes
Capacité de logement : 18
Vitesse : 16
Niveau requis de la caserne : niveau 6 : pour le niveau 6 la caserne garde le marteau et la hache sur le toit, on peut voir un casque spartiate doré trôné sur le dessus de la porte, deux lances de chaque côtés et un nuage en bas à gauche de la caserne.
Apparence : l'hypérion est une troupe aérienne, elle se déplace sur un petit nuage.
Il porte une armure dorée avec un casque spartiate de la même couleurs. A travers le casque on distingue son visage en feu et ses yeux rouges. Son armure est telle celle d'un soldat grec de l'antiquité.
Pouvoirs spéciaux : une fois l'hypérion tué, le nuage sur lequel il est assis devient noir et fait pleuvoir des gouttes sur le dernier bâtiment que la troupe à attaquer. Ces gouttes de pluies font 3 points de dégâts par seconde.
Stratégie offensive* : Cette troupe est très pratique offensivement vu ses stats d'attaques et son pouvoirs spéciales qui en fait une troupe aussi efficace que le dragon
Stratégie défensive* : On peut aussi bien l'utiliser défensivement car le nuage affecte aussi les troupes et les suivent
Défauts* : elle est affectée par tous les piège aériens, elle n'est pas très rapide et prend de la place
Futilités* : elle attaque avec un rayon solaire qui sort de sa main gauche et avec une lance dans sa main droite
Image* :http://camphalfblood.wikia.com/wiki/File:Hyperion.jpg
Nom: Atlas (non pas le bouquin avec les cartes!!)
Description :la nouvelle troupe débarque et elle a la lourde tâche de portée....la terre!!
Dommage par attaque* : niveau 1: 130. Niveau 2 : 175
Points de vies : niveau 1: 4500 niveau 2 : 4600
Coût de la formation (en élixir noir) : niveau 1: 550 niveau 2 :575
Coût de la recherche (en élixir noir) : - // 80 000 pour le niveau 2
Niveau du Laboratoire requis : - // niveau 8
Temps de la recherche : - // 13 jours
Cible préférée : defenses
Type de dégâts : cible unique
Temps de formation : 1 h 15
Capacité de logement : 35
Vitesse : 12
Niveau requis de la caserne : niveau 7: la caserne niveau 7 garde le marteau et la hache sur le toit. En bas à droite on peut voir une planète bleue posée à côté de la porte. Sur le dessus de la porte il y a un arbre rouge avec des pommes noires . De chaque côté de la casernes de grosses chaînes noires se surmontent.
Apparence : Atlas est une troupe de taille imposante plus grosse qu'un golem . Il porte une planète sur son dos il est musclé et à la peau grisâtre. Il se vêtit d'une toge blanche et deux énormes bracelets noirs a chaque bras. Il à une barbe taillée et des cheveux noirs. Ses yeux sont blancs.
Pouvoirs spéciaux: quand l'Atlas détruit trois bâtiments il se stop, il pose le genoux par terre, des chaînes sortent de ses deux bracelets. Après quelques secondes un arbre rouge pousse sur la planète et des pommes noires sortent pour rendre invincibles les troupes se situant au trois cases alentoures, cela dure 10 secondes.
Stratégie offensive* : cette troupes peut être très bien utilisés comme tank tout comme un plus pour les troupes qui l'entourent.
Stratégie défensive* :son pouvoir spécial est aussi utile en défense car il apparaît après que l'atlas est tués trois troupes
Défauts* : ce géant est très lents et son pouvoir spécial le fait attaquer moins
Futilités* :il attaque avec la planète qu'il tient
Image* :http://fr.dreamstime.com/image-stock-statue-d-atlas-image31418841
Nom : Midas( je vous rassure il n'y aura pas de troupes Michelin ou feu vert )
Description : les Gobelins ont un nouvel ami, petit mais plein de ressources.
Dommage par attaque* : niveau 1: o. Niveau 2: 0
Coût de la formation (en élixir noir) : niveau 1 :115 niveau 2 : 150
Coût de la recherche (en élixir noir) : - // 90 000 pour le niveau 2
Niveau du Laboratoire requis : - // niveau 9
Temps de la recherche : - // 14 jours
Cible préférée : toutes
Type de dégâts : cible unique
Temps de formation : 12 min
Capacité de logement : 6
Vitesse : 26
Niveau requis de la caserne : niveau 8 : la caserne niveau 8 garde le marteau et la hache sur le toit. En bas à droite il y a une petite cascade avec de l'or qui coule. De chaque côtés de la porte on peut voir deux épées dorées et une tête de taureau en or surplombant la caserne.
Apparence : le Midas à une apparence de vieillard avec des habits sales et troués. Ses mains ont une couleurs d'or mais le reste de son corp est blanc. Il porte une couronne en or. Il est maigre et bossu. Il a une épée en or dans chaque main.
Pouvoirs spéciaux : il a la particularité de foncer sur les bâtiments afin d'exploser. De ce fait le bâtiment devient doré et est paralysé pendant 6 secondes au niveau 1 et 8 secondes au niveau 2. Si les autres troupes arrivent a détruire le bâtiment avant la fin de la paralysie cela vous rapporte 2000 or au niveau 1 et 4000 au niveau 2
Stratégie offensive* : très utile avec des sapeurs.
Stratégie défensive* : il peut paralyser les troupes ennemies
Défauts* : il ne fait pas de dégâts
Futilités* : quand il fonce sur le bâtiment il saute et mais un coût d'épée avant de disparaître dans une explosion d'or.
Image* :http://tobiee.deviantart.com/art/god-of-war-king-midas-185564462
Merci d'avoir pris le temp de lire et vous pouvez commentez si vous voulez donner votre avis ou si vous pensez que j'ai omis certaines information.
À bientôt ,
Barney
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