• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Nouvelles troupes noires !

Theotime21

Gargouille
16 Juillet 2014
47
7
23
23
Niveau
84
Clan
100%
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour vos commentaires:D. Après j'avais déjà essayer de mettre quelque chose sur le forum officiel mais mon anglais n'était pas très bon, il m'ont un peu pris pour un blaireau :(. Et pour traduire les trois troupes en étant parfaitement clair dans ses idées d'origines c'est compliqué:confused:. Je vais y réfléchir.

À bientôt,

Barney
Barney vive google traduction

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sinon demande à quelqu'un de traduire ton texte ^^

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
22
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Waouh j'ai fini de lire :dead: supers idées les 3 troupes sont bien et tu as pris le temps d'ecrire tous les details ! merci pour ce post j'espere que ces troupes apparaitront la prochaine maj.

PS : les images sont bien mais n'ont pas la meme forme que les autres troupes, et elles sont assez compliquées et pas trop facile a reproduire de la meme facon que les autres troupes mais supercell a interet a le faire ! et pour l'hyperion ( la 1ere troupe ) il faudrait remplacer le nuage de pluie par un nuage de cendre, ca irait mieux avec le personnage. merci encore !

Dernière édition par un modérateur:

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
25
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Waouh j'ai fini de lire :dead: supers idées les 3 troupes sont bien et tu as pris le temps d'ecrire tous les details ! merci pour ce post j'espere que ces troupes apparaitront la prochaine maj.

PS : les images sont bien mais n'ont pas la meme forme que les autres troupes, et elles sont assez compliquées et pas trop facile a reproduire de la meme facon que les autres troupes mais supercell a interet a le faire ! et pour l'hyperion ( la 1ere troupe ) il faudrait remplacer le nuage de pluie par un nuage de cendre, ca irait mieux avec le personnage. merci encore !

Merci pour ton commentaire;). Les images je les ai chopé sur internet , c'est juste pour vous donnez une idée.
Après le nuage c'est pas très important si c'est de l'eau ou des cendres mais ce petit détail peut être pris en comte:)

À bientôt,

Barney