- 8 Janvier 2014
- 254
- 142
- 58
- 28
- Niveau
- 85
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Nom :Description : L' electroll est invincible car entièrement constitué d' energie. Dès qu' il voit des bâtiments ennemies, il se charge et dès qu' il est à 100%, BOOOOOMMMM!!!
Dommage par attaque* : de 500 à une case de l'electroll à 100 à 5 cases de l' electroll (niveau 1)
Coût de la formation (en élixir noir) : 1000
Cible préférée :toutes
Type de dégâts :degats de zone
Cible : terrestre et aerienne
Temps de formation :1h
Capacité de logement :35 places
Vitesse :10
Niveau requis de la caserne :7
Stratégie offensive* :Tres utile pour detruire une tde ou un arcx qui serait sur un coté du village sans utiliser 50 archers
-Si un chemin vers le caisson central est créé, il ne reste plus qu' a envoyer un electroll qui s' occupera d' exploser une grande partie du caisson
Stratégie défensive* eu intéressante car une seule troupe pourrait déclencher l' explosion de l' electroll
Défauts* : Tres lent et occupe beaucoup de place, le temps de déclenchement de 5s pourrai aussi penaliser le joueur
Note: les dégâts sont degressif et sont comptés par case. Les bâtiments occupant généralement 9 cases, un electroll qui explose a coté d' un batiment lui fait donc par exemple 500+3*450+3*400+2*350=3750 dégâts!! ce qui detruit intégralement un HDV
Dommage par attaque* : de 500 à une case de l'electroll à 100 à 5 cases de l' electroll (niveau 1)
Coût de la formation (en élixir noir) : 1000
Cible préférée :toutes
Type de dégâts :degats de zone
Cible : terrestre et aerienne
Temps de formation :1h
Capacité de logement :35 places
Vitesse :10
Niveau requis de la caserne :7
Stratégie offensive* :Tres utile pour detruire une tde ou un arcx qui serait sur un coté du village sans utiliser 50 archers
-Si un chemin vers le caisson central est créé, il ne reste plus qu' a envoyer un electroll qui s' occupera d' exploser une grande partie du caisson
Stratégie défensive* eu intéressante car une seule troupe pourrait déclencher l' explosion de l' electroll
Défauts* : Tres lent et occupe beaucoup de place, le temps de déclenchement de 5s pourrai aussi penaliser le joueur
Note: les dégâts sont degressif et sont comptés par case. Les bâtiments occupant généralement 9 cases, un electroll qui explose a coté d' un batiment lui fait donc par exemple 500+3*450+3*400+2*350=3750 dégâts!! ce qui detruit intégralement un HDV