• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Nouvelle troupe: L' electroll

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
29
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
La troupe elle est invincible tu fait une full et avec le chateau de clan et les hero tu peut detruire un hdv 10 max sans problème
bah non, car un HDV10 a au minimum des murs 8 donc 3000 pv. Si un HDV10 adverse fait un full electroll, il en fait du coup 6 (6*35=210 R30) le 1er electroll va exploser a coté d' un batiment exterieur et va donc logiquement le détruire, et fera 350 de dégâts au mur. L' electroll suivant ira du coup jusqu' au mur et fera lui 500. Même si tout les electroll touchent le mur, il ne se cassera pas, ils seront donc bloqués.
 

xxlobbiesxx

Archer
7 Aout 2014
21
0
16
50
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Nom :Description : L' electroll est invincible car entièrement constitué d' energie. Dès qu' il voit des bâtiments ennemies, il se charge et dès qu' il est à 100%, BOOOOOMMMM!!!
Dommage par attaque* : de 500 à une case de l'electroll à 100 à 5 cases de l' electroll (niveau 1)

Coût de la formation (en élixir noir) : 1000
Cible préférée :toutes
Type de dégâts :degats de zone
Cible : terrestre et aerienne
Temps de formation :1h
Capacité de logement :35 places
Vitesse :10
Niveau requis de la caserne :7
Stratégie offensive* :Tres utile pour detruire une tde ou un arcx qui serait sur un coté du village sans utiliser 50 archers
-Si un chemin vers le caisson central est créé, il ne reste plus qu' a envoyer un electroll qui s' occupera d' exploser une grande partie du caisson
Stratégie défensive* :peu intéressante car une seule troupe pourrait déclencher l' explosion de l' electroll
Défauts* : Tres lent et occupe beaucoup de place, le temps de déclenchement de 5s pourrai aussi penaliser le joueur

Note: les dégâts sont degressif et sont comptés par case. Les bâtiments occupant généralement 9 cases, un electroll qui explose a coté d' un batiment lui fait donc par exemple 500+3*450+3*400+2*350=3750 dégâts!! ce qui detruit intégralement un HDV


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