j'y suis presqueouias, ok mais des t11 qui ont fini leurs murs et pas leurs defs, ça doit pas courir les rues...

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
j'y suis presqueouias, ok mais des t11 qui ont fini leurs murs et pas leurs defs, ça doit pas courir les rues...
Comme je ne suis pas un crack en math, je prends ma calculette...Bien-sûr que si ^^
Il ne faut pas être un crack en math pour comprendre que plus vite tes ouvriers sont libre, plus vite tu peux lancer le up suivant et donc te maxer ^^
Alors une réduction sur 10 hdv (2 à 11) je te laisse te rendre compte de la bêtise de ton message ^^
.