Bien-sûr que si ^^
Il ne faut pas être un crack en math pour comprendre que plus vite tes ouvriers sont libre, plus vite tu peux lancer le up suivant et donc te maxer ^^
Alors une réduction sur 10 hdv (2 à 11) je te laisse te rendre compte de la bêtise de ton message ^^
.
Comme je ne suis pas un crack en math, je prends ma calculette...
Il faut 4.000.000.000 pour maxer un hdv11 (murs compris)
En jouant tout les jours ça fait du 11.000.000 d'or par jour pour up hdv1 à hdv11 en 1 an, faut déjà envoyé du steack pour les faire.
Je compte sur 4 ans ça fait 2.750.000 d'or par jour.
2.750.000/j c'est une moyenne, impossible à tenir de l'hdv1 à l'hdv7 alors ok tu peux te rattraper de l'hdv8 à l'hdv11, mais tu ne vas pas faire 6.000.000 tout les jours, y a des hauts et des bas. Et je n'ai pas compté les pillages, je pars du principe que les extracteurs compensent les pertes.
Et là c'est du tout les jours, pas de vacances sans réseau, pas de saint valentin et son coffret smartbox, pas de maladie ni de gueules de bois,...
Combien as-tu mis pour maxer ton hdv11? 4 ans et demi 5 ans ? les nouveaux vont gagner quoi 6 mois ?
Ma remarque n'est pas si bête que ça. Alors oui pour un gros geek qui passe ses journées à bouriner sur coc ça va être plus rapide, mais pour les utilisateurs normaux c'est pinuts.