• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

!!!NOUVEAU VOTE, SEMAINE 3!!! : Créons ensemble un village farm pour HDV9!

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
27
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tout est dit dans le titre !

Bonjour, bonsoir ! :)
Une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps, et je profite de ces vacances pour lancer ce concept : créer un HDV9 tous ensemble ! Pourquoi en HDV9 ? Parce que moi aussi je suis un HDV9, tout simplement :p

Mais comment cela se déroulerait ?
C'est simple : chaque semaine, un vote sera organisé sur comment voulez-vous que le village soit organisé. Le choix majoritaire sera retenu, et ainsi, au fur et à mesure du temps, on obtiendra un village qui a été conçu par l'ensemble de la communauté.

1ère semaine : Quel type de village voulez-vous construire ?
Voici les résultats des votes : http://strawpoll.me/3268167/r
---> Nous construirons un VILLAGE FARM !

2ème semaine : Quelle(s) ressources voulez-vous protéger ?
Voici les résultats des votes : http://strawpoll.me/3310649/r
---> Nous construirons un village farm, qui protège TOUTES LES RESSOURCES !

Vote de la semaine : Quelle est la disposition des ressources que vous souhaitez ?
- L'élixir noir centré, l'or et l'élixir répartis équitablement dans 4 compartiments
- L'élixir noir, l'or et l'élixir centrés
- L'élixir et l'or centrés, l'élixir un peu moins
- Autre.
Vous pouvez voter ici : http://strawpoll.me/3348574

Si " Autre " est le vote majoritaire, je ferai un autre vote sur cette question, avec cette fois-ci VOS réponses ! :)

A vos votes ! Je pense que je laisserai 5 jours pour les votes, histoire d'accélérer les choses ! Vous avez jusqu'à Dimanche ! :)

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

YacineCoC

Archer
26 Decembre 2014
29
4
18
35
Niveau
118
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ok je vote !

Titinha linda

Archer
17 Mars 2013
23
0
18
Niveau
165
Clan
La fée Carabine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Wizyyyyyyy

Tu t'ennuie ? Lol

Si je compte les pauses de jeu que j'ai déjà fais et le temps que je suis hdv 10 je dépasse très très large 1 an déjà, je ne saurais pas construire un hdv 9.

Ton idée est bonne, enfin, pourquoi pas :)

Dommage qu'on puisse pas avoir un logiciel qui permet d'organiser les murs, bâtiments défense/attaque non-officiel et voter la dessus après :)

Amicalement Léo

mathysmnd

Barbare
2 Decembre 2014
10
3
18
Clan
THE IRON SCHOOL
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Intéressant ton projet a voté

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
25
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je vais voter, passe voir mon clan au fait si tu cherches, il est super cool :)