• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

!!!NOUVEAU VOTE, SEMAINE 3!!! : Créons ensemble un village farm pour HDV9!

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
37
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
A voté !

Bonne initiative, je passe bientôt HDV9 héhé

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
27
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Allez, il ne reste plus qu'un jour, et vu comment c'est parti, je décide de clore les votes ! Vous avez donc décidé à 50 % ( j'ai voté pour un village gdc vu qu'il y avait encore personne, en retirant mon vote, on obtient donc 50 % ! ) de faire un village farming ! Nouveau vote très bientôt !

EDIT : LES VOTES SONT OUVERTES ! Pour plus de renseignements, aller dans le premier message :)

Dernière édition par un modérateur:
K

Kane

Visiteur
J'avais déjà fait un topic de ce genre, mais j'avais bidé :( J'ai voté

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
27
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Up ! Si vous aussi vous voulez construire un village farm ensemble, votez donc pour le village vous vous souhaiterez ! Encore deux jours pour voter ! :)

Laiken

Barbare
17 Decembre 2014
6
0
18
27
Niveau
116
Clan
ClashOuCrève
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Super idée ;)
Si ton projet fonctionne bien ce serait bien de faire ça pour d'autres hdv et d'autres types de village :D

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
27
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
J'y réfléchirai Laiken ! :)

FIN DES VOTES ! Avec une majorité absolue, vous avez décidé de construire un village farm qui protège toutes les ressources ! Prochain vote à venir ! :)

EDIT : A vos votes !

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people